
Dans ce magnifique livre de Mia Sheridan, nous retournons dans la petite ville de Pelion dans le Maine, où nous avions déjà croisé Archer, pour retrouver Travis son cousin, le chef de la police. Travis Hale a tout pour lui. Un rôle important de chef de la police dans la ville idyllique de Pelion. Un physique qui fait tomber les femmes à ses pieds. Deux neveux et une nièce qu’il adore, et une famille qui lui a pardonné une série de décisions malheureuses prises des années auparavant. Son passé est peut-être criblé de regrets, mais son avenir semble brillant et sans limites. Jusqu’à ce qu’il croise le chemin de Haven, une plantureuse Californienne venue passer l’été dans la région avec son frère. Tous deux ont été engagés au très sélect club de tennis et de golf du coin. Malgré les méfaits de son frère, Haven et Travis se lient d’amitié et vont s’aider et se soutenir mutuellement. Ils découvrent tous les deux que, parfois, il faut tout perdre pour trouver exactement ce dont on a besoin. Mia Sheridan réussit le tour de force de nous faire aimer Travis qui était si détestable dans Archer’s Voice.
Carte d’identité du livre:
Auteure: Mia Sheridan
Maison d’édition: Hugo Publishing
Collection: New Romance
Genre: New Adult
Nombre de pages: 375
Date de sortie: 19 mai 2022
Prix: 17€
Mon avis:
Hello les cocottes, on se retrouve aujourd’hui pour parler de « Travis » de Mia Sheridan. Travis est la suite de « Archer Voice » et je dois vous avouer que ma lecture de ce livre datait un peu. C’était donc assez flou dans ma mémoire mais je me souvenais avoir détesté ce personnage mais sans vraiment me rappeler du pourquoi.
J’ai donc démarré ma lecture en étant plutôt neutre, enfin plus que si je l’avais lu juste après l’histoire d’Archer.
Au départ, on a l’impression d’être dans une histoire « banale », déjà-vue mais plus on avance et plus il devient impossible de lâcher ce livre (enfin de mon côté).
On est dans un vrai slow burn! L’histoire entre Haven et le chef de la police prend son temps, ils deviendront d’abord amis avant de basculer dans une histoire qu’aucun d’eux ne maîtrise. J’ai adoré voir ces personnages évoluer, ainsi que le frère de la jeune femme.
J’ai beaucoup aimé voir la relation de Travis et Archer changer au fil du livre.
Même si je pense que ce livre peut être lu comme un one shot, il serait dommage de passer à côté de l’histoire bouleversante d’Archer.