« Cupidon & Co – Le sort du Rut » de Florence Gérard

Quand ma mère (et ma cheffe, par la même occasion) m’ordonne de prendre sa place à une réunion d’êtres magiques, je n’y vois pas d’autre inconvénient que gâcher ma grasse matinée. En même temps, en tant que seconde du clan des cupidons, des êtres spécialisés dans l’art de l’amour, ces réunions rébarbatives font partie du quotidien.

En revanche, ce qui n’était pas prévu, c’est cette attaque terroriste qui m’a touchée, ainsi que trois hommes, alors que nous étions coincés dans l’ascenseur. La bonne nouvelle, c’est que nous sommes vivants. La mauvaise (ou pas, selon les points de vue), c’est que nous sommes tous les quatre liés à vie par le sort du Rut. Me voilà donc en couple avec mon meilleur ami, Mikka, et accessoirement mon premier amour, un changeling ; Bayley, un élémentaire qui maîtrise l’air et qui possède un humour grivois loin d’être déplaisant ; et Heaven, le sombre et autoritaire chef des nécromanciens.

Hériter de trois hommes aussi différents que formidables pour partager ma vie n’est pas pour me déplaire, en définitive… Je ne risque pas de m’ennuyer ! Dommage que nous ayons à résoudre cette sale histoire d’attaque terroriste, qui pourrait me concerner bien plus que je ne le voudrais…

Carte d’identité du livre:

Auteure: Florence Gérard

Maison d’édition: Les éditions Cyplog

Collection: Atria

Genre: Ménage (MMMF)

Nombre de pages: 291

Date de sortie: 27 mai 2022

Prix: 18,9€ (Papier)

Mon avis:

Hello les cocottes, on se retrouve aujourd’hui pour parler de mon dernier service presse pour les éditions Cyplog.

« Cupidon & Co – Le sort du Rut » est une première pour moi car il s’agit d’un ménage et dans ce cas-ci: une femme et trois hommes. Il est d’ailleurs dans la collection atria qui regroupe des romances LGBT érotiques où les personnages ont plus de 18 ans.

Le résumé nous résume parfaitement le début du livre et nous présente nos quatre protagonistes, et je vais vous montrer qui je visualisais lors de ma lecture (même si les âges ne correspondent pas XD):

Vous vous doutez bien que j’ai pris beaucoup de plaisir à visualiser les scènes érotiques…

Ce livre est donc très spicy mais, pour moi, le sexe est un élément qui apporte à l’histoire puisqu’il renforce le lien entre nos héros et les aide.

L’intrigue est vraiment très interessante, j’ai découvert des êtres magiques que je ne connaissais pas, que je n’avais encore jamais rencontré dans d’autres romans fantastiques. J’ai vraiment hâte de découvrir le second tome.

La plume était géniale et j’ai lu ce livre à une vitesse assez incroyable. Il rejoindra sans aucun doute ma bibliothèque papier (même si pour une fois, je ne suis pas méga fan de la couverture).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s