« The in between » de Marc Klein

Tessa Jacobs ne pense pas mériter l’amour. Mais lorsqu’elle rencontre Skylar, tout change. Le destin semble vouloir les rassembler coûte que coûte. Très vite, les deux amoureux se retrouvent dans une de ces histoires passionnées qu’on ne voit que dans les films! Elle commence à croire qu’elle mérite peut-être son compte de fées, après tout…

Jusqu’au jour où la tragédie frappe. Tessa se réveille seule à l’hôpital, sans aucun souvenir. Et Skylar n’est plus là. Alors qu’elle se lance dans une quête éperdue à la recherche de réponses, on dirait que l’esprit de Skylar lui tend la main, de l’autre côté… Désespérée de le voir une toute dernière fois, Tessa doit démêler les fragments éparpillés de leur relation – la vérité pourrait la conduire au-delà de ce que la raison peut accepter.

L’amour ne meurt pas.

Carte d’identité du livre:

Auteur: Marc Klein

Maison d’édition: Hugo Publishing

Collection: Stardust

Genre: Drame fantastique

Nombre de pages: 293

Date de sortie: 14 avril 2022

Prix: 18€ (papier), 11,99€ (numérique)

Mon avis:

Hello les cocottes, on se retrouve aujourd’hui pour parler d’un roman de la nouvelle collection de chez Hugo, la collection Stardust; The in between.

Il y a plusieurs choses à savoir autour de ce livre. Tout d’abord, il a été écrit par Marc Klein qui est scénariste au départ et ensuite, il a été adapté par Netflix.

On est clairement sur une histoire qui a été écrite pour être adaptée. L’histoire d’un amour de jeunesse dévorant et improbable. Un amour qui se termine brutalement avec la perte de l’être aimé.

Une histoire de deuil, d’acceptation, de reconstruction,…

On est clairement dans un page-turner. Et le fait d’avoir des chapitres avec un décompte avant l’accident et après, aide beaucoup à dévorer le livre.

Je viens de terminer le visionnage du film et j’ai beaucoup aimé, mais je trouve le livre plus touchant, plus complet et puis encore une fois, on a choisi des acteurs bien plus vieux que les protagonistes du roman.

Je ne mets pas la note maximale car malgré la beauté de la tragédie et de l’amour, je n’ai pas été autant émue que je l’espérais.

Note : 4 sur 5.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s