« Marked Men – 2 Jet » de Jay Crownover

Avec son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Elle reste néanmoins bien trop sage pour lui.

Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation d’Ayden et son amie Cora éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve.

Très différents, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun.

Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante… ou en l’attisant pour de bon.

Carte d’identité du livre:

Auteure: Jay Crownover

Maison d’édition: Hugo Publishing

Collection: New Romance

Genre: New adult

Nombre de pages: 445

Date de sortie: 10 mars 2022

Prix: 7,6€

Mon avis:

Hello les cocottes, on se retrouve pour parler du second volet de la saga Marked Men de Jay Crownover. Dans cette saga, chaque tome est un tome compagnon mais il est important de les lire dans l’ordre malgré tout.

Dans ce tome nous suivons Ayden (ex coloc de Shaw) et Jet (pote chanteur de métal de Rule).

Ayden qui a quitté le Kentucky pour échapper à son passé et à la personne qu’elle était là-bas. Elle est aujourd’hui une brillante étudiante en chimie. 

Le livre commence à l’un des concert de Jet et son groupe (scène qui est dans le premier tome). Ayden est envoûtée en le voyant sur scène et se prend un méchant râteau lorsqu’il l’a raccompagne en lui disant qu’elle est trop bien pour lui et qu’elle a bu. C’est tout à son honneur mais Ayden le prend très mal…

Jet à une vie de famille catastrophique avec une mère coincée dans un mariage merdique avec un homme qui reproche tous ses malheurs à cette dernière et à son fils. 

Ayden, Cora et Jet vivent en colocation et dès le départ on sait que Jet et Ayden sont attirés l’un par l’autre et qu’ils sont fait pour être ensemble. Oui mais voilà Ayden ne veut pas se détourner de l’avenir qu’elle imagine pour elle, c’est à dire, un avenir stable. Tout ce que Jet n’est pas d’après elle. Évidement ils vont craqués mais tout ne sera pas rose aussi bien du côté de Jet que de celui d’Ayden. Elle se sent indigne de lui… 

J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir et je suis tombée sous le charme de Jet.

Note : 5 sur 5.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s