La saga « Driven » de K. Bromberg

Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilot de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Carte d’identité de la saga:

Auteure: K. Bromberg

Maison d’édition: Hugo Publishing

Collection: Hugo Poche

Genre: New Romance

Date de sortie (pour la réédition): 3 février 2022

Prix: 8,5€ (poche)

Mon avis:

Hello les cocottes, on se retrouve aujourd’hui pour parler d’une saga culte, rééditée cette année; la saga Driven de K. Bromberg.

J’ai lu cette saga il y a des années mais je n’ai jamais oublié l’histoire de Colton et Rylee, ce qui un gage de qualité. Colton restera à tout jamais le Book Boyfriend qui m’a fait aimer les héros fracassés… Vous savez, ces héros avec un passé compliqué et qui font qu’on a envie de leur faire un câlin pour leur faire oublier ces choses parfois atroces.

Rylee est une jeune femme qui a vécu un traumatisme il y a plusieurs années, qui s’occupe de jeunes garçons dans un foyer et qui lors d’une soirée pour promouvoir l’association pour laquelle elle travaille va rencontrer Colton… En repoussant les avances de ce dernier, elle va attiser son côté compétiteur.

Colton est un pilote de courses canon, sûr de lui, qui ne garde pas ses conquêtes très longtemps (toutes de belles blondes XD) et qui va vouloir Rylee sans pouvoir lui promettre plus qu’un aventure, qu’un bon moment.

Lui dit ne pas pouvoir aimer car la personne qu’on aime nous trahi, nous abandonne toujours… Rylee qui ne comprend pas ce que Colton lui trouve et qui ne veut pas être « un objet sexuel » mais qui ne peut résister à Colton.

Et comment lui résister lorsqu’il est si gentil avec les garçons dont elle s’occupe.

Dans ce premier tome, on va suivre les prémices de leur histoire. Une histoire d’attirance sexuelle mais pas que, avec un homme abimé à apprivoiser.

Et même si Colton a l’air d’être un sale type macho, il ne les pas du tout et je conseille aux gens de ne surtout pas s’arrêter au premier tome car dès le début du second tome, on en apprend beaucoup sur son passé.

Au fil des 4 tomes, nous allons suivre l’avancée de leur relation, avec des hauts et des bas (comme dans la vraie vie) et même s’il y a pas mal de sexe, ce ne sont pas des scènes inutiles pour moi car c’est la manière dont Colton fonctionne au départ pour oublier son passé.

Bref, une saga à lire absolument et surtout n’ayez pas peur de la longueur des tomes car ils sont passionnants.

Note : 5 sur 5.

Une réponse sur « La saga « Driven » de K. Bromberg »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s