

Kory
Hot.
Sexy.
Beau à se damner.
Ce sont les mots qui me viennent direct à l’esprit lorsque je croise pour la première fois, dans l’ascenseur, le nouveau locataire qui vient d’emménager dans l’immeuble où je vis. Au même étage que le mien, en plus. En revanche, le gars n’est pas franchement des plus ouverts. Un euphémisme !
Spontané et bavard, je sais que je devrais renoncer à mes tentatives de l’aborder, mais c’est mission quasi impossible : jamais un mec ne m’a autant attiré. Alors, quand je le surprends un soir à rouler une pelle à un type, il m’est difficile de contenir mes espoirs. Même les plus stupides.
Et j’en ai un paquet.
Un jour, une erreur de boîte aux lettres va me donner un sacré coup de pouce. Une chose en entraînant une autre, bientôt, je brûle tout simplement de découvrir Tyron, l’homme complexe qui se cache derrière cette façade d’ours mal léché.
Tyron
Putain ! C’est qui ce mec qui me gonfle les matins dans l’ascenseur ?
Kory, Tyron, ils n’auraient pu être plus différents.
Pourtant, cela pourrait bien fonctionner entre eux… et même sacrément…
Carte d’identité du livre:
Auteure: Belinda Bornsmith
Maison d’édition: Les éditions Cyplog
Collection: Atria
Genre: M/M
Nombre de pages: 389
Date de sortie: 11 février 2022
Format: Broché (19,9€), ebook (6,02€)
De la même auteure: « Pari risqué » de Belinda Bornsmith « Pari osé » de Belinda Bornsmith « Pari gagné » de Belinda Bornsmith « Inoubliable » de Elle Séveno, Amanda Bayle, Belinda Bornsmith et Katja Lasan « ANA – tome 1 » de Belinda Bornsmith
Mon avis:
Hello les cocottes, on se retrouve aujourd’hui pour un roman qu’il me tardait de découvrir; Sans façon de Belinda Bornsmith. J’avais très hâte car j’adore la plume de l’auteure et que j’avais envie de voir ce que cela pouvait donner dans le M/M. Et je n’ai pas été déçue!
Il faut savoir que Belinda écrit des histoires assez spicy (je fais référence à la saga des « Pari ») mais jamais vulgaires et le fait que nous soyons dans un M/M ne déroge pas à la règle XD. La maison d’édition a même classé son livre comme « Ultra hot » sur leur site.
Je n’ai même pas envie de vous parler de l’histoire tellement je l’ai adorée… L’envie de vous laissez découvrir tout cela par vous-même mais bon, je vais quand même essayer de le faire sans rien spoiler.
Kory est un jeune étudiant qui malgré une bourse pour ses études, bosse dans un restaurant et dans un refuge pour animaux. Il est bavard, il cuisine, il est toujours souriant, il a une bande d’amis unie (ils sont tous gays), une amie à la fac et une chatte prénommée Caramel.
Tyron est son nouveau voisin, il est taciturne, beau à se damner, tatoué et tatoueur. Il a lui aussi une bande d’amis pour l’entourer (il y a un peu de tout au niveau sexualité) et il a Pok qui l’a aidé à traverser une adolescence compliquée.
Lorsque Kory croise enfin son nouveau voisin, c’est le choc, le bug, bref il est sous le charme et même lorsqu’il ne sait rien de lui, il l’obsède, il ne quitte pas ses pensées.
On retrouve absolument toutes les choses que j’aime dans un roman. Deux héros aux caractères très différents, des passés compliqués, des amis devenus une famille, du slow burn et des scènes explicites et muy caliente et beaucoup d’émotions. J’ai carrément du sortir les mouchoirs, moi qui ne pleure presque jamais en lisant.
Bref: un coup de coeur qui je l’espère aura droit à un ou plusieurs tomes compagnons.

j’esper que la lecture est aussi belle que les chats
J'aimeLiké par 1 personne