« Une fois trois – tome 1 – Les aventures folles de triplés hors normes » d’Axelle Auclair

Lorsque Nell rentre chez elle, aux Etats-Unis, après plusieurs années d’études en France, son premier réflexe est de retrouver ses frères, Matt et Ben. Ils ont formé tous les trois un trio inséparable. Normal, ils sont triplés!

Nell a bien l’intention de reprendre sa vie auprès d’eux, mais les choses ont bien changé. Ben et Matt fréquentent un homme mystérieux et sombre, Wade, qui plaît immédiatement à Nell. L’attirance est réciproque et ne demande qu’à devenir plus forte encore.

D’autant plus qu’ils vont rapidement vivre sous le même toit, avec en plus, une amie proche de Nell.

La cohabitation de la petite bande s’annonce explosive et pleine de surprises.

Carte d’identité du livre:

Auteure: Axelle Auclair

Maison d’édition: Hugo Publishing

Collection: Hugo New Romance

Genre: Comédie Romantique

Nombre des pages: 398

Date de sortie: 6 janvier 2022

Format: Broché (17€)

Mon avis:

Hello les cocottes, on se retrouve aujourd’hui pour la chronique de mon premier service presse du partenariat avec Hugo Roman et comme pour mes précédents SP, je serai la plus honnête possible. Mais j’avoue que ça m’a fait un petit quelque chose lorsque j’ai reçu cette première lecture.

Nell, Ben et Matt Barrett sont donc des triplés, séparés pendant les études de Nell. Séparation qui leur a été imposée par leurs parents et qui a été très mal vécue par la fratrie. Matt est devenu encore plus colérique qu’avant et Ben est devenu triste et trop calme en apparence. Heureusement, ils ont pu compter sur Wade Copper, un jeune homme mystérieux.

Lorsque Nell rentre de France, avec une peu d’avance, elle est bien décidée à faire une surprise à ses deux frères. Sa meilleure amie, Raven, va donc l’aider en la conduisant à une soirée où elles sont sûres de les trouver. À peine arrivée sur place, Nell flash sur un mec qui s’avère être Wade…

Nell va bien entendu aller vivre chez ses frères et elle ne sera pas la seule puisque Wade et Raven vont faire de même. Un joyeux bordel en perspective XD

J’ai vraiment pris énormément de plaisir à lire cette histoire qui est à la fois drôle et pleine de surprises.

Entre la relation fusionnelle des triplés, les plans diaboliques des filles, le côté surprotecteur et « hommes des cavernes » des garçons, la profession secrète de Wade, les cachotteries d’Alex, le tempérament de feu des protagonistes,… cela donne un livre très addictif (que j’ai d’ailleurs lu d’une traite).

Le seul point qui me chiffonne un peu, c’est la relation hyper rapide entre Nell et Wade, même si je peux la comprendre de son côté à lui.

Et cette fin qui a failli me tuer… Un cliffhanger de dingue.

J’ai hâte de découvrir la suite.Et heureusement il ne faudra pas attendre trop longtemps puisqu’elle sortira le 3 février.

Note : 4 sur 5.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s