« Love at first lie » de Flora Armonie

Le stress, Valentina y est habituée en tant qu’infirmière aux urgences. En dehors de son travail c’est une autre histoire, la jeune femme ayant la fâcheuse tendance à inventer des bobards plus gros les uns que les autres pour se sortir de l’embarras. James s’inquiète au moindre symptôme et pense sans cesse au pire, il est tout ce que le corps médical déteste: un hypocondriaque. Lorsqu’il rencontre Valentina, il ne s’imagine pas dans quoi les mensonges de la jeune femme vont l’embarquer. Entre faux-semblants, faux-couple et famille italienne… Des dommages collatéraux sont à craindre lorsque la vérité éclatera.

Et si cette fois c’était le mensonge de trop?

Carte d’identité du livre:

Auteure: Flora Armonie

Maison d’édition: Auto-édition

Genre: Comédie romantique

Nombre de pages: 215

Date de sortie: 5 novembre 2021

Mon avis:

Hello les cocottes, on se retrouve aujourd’hui pour la dernière sortie de Flora Armonie. Une comédie romantique que j’ai eu la chance de lire en avant-première.

Une romance qui dés le départ me tentait beaucoup car, tout comme l’héroïne, je suis infirmière et je rêve de lire plus de romances qui se déroule dans mon univers de travail.

Valentina est une héroïne géniale, elle est complètement cinglée et sa famille aussi. Elle est complètement mytho mais n’utilise jamais son super pouvoir à mauvais escient.

J’ai adoré sa famille car soyons francs; ma famille n’est pas loin de leur niveau de folie.

Et pour faire face à Valentina et sa personnalité exquise, nous avons James (quel magnifique prénom). Un beau brun, grand, aux yeux verts, hypocondriaque et a qui on a envie de lécher les abdos (ce n’est pas moi qui l’ai dit lol).

La rencontre entre ces deux là m’a fait mourir de rire et cette idée du faux petit copain, bien que déjà lue plusieurs fois, était top.

J’ai beaucoup rigolé durant ma lecture et j’aurais aimé que ce roman soit plus long car je n’avais pas envie de les quitter. Ni eux, ni leurs amis, ni la famille de Valentina.

Je ne désespère pas de lire un jour un spin-off.

Bref, une comédie romantique avec des personnages hauts en couleurs, de l’émotion, le lac de Côme, le tout sans prise de tête.

Merci à Flora de m’avoir permis de le lire avant sa sortie et d’avoir cité mon nom dans les remerciements (#privatejoke). J’ai hâte qu’il rejoigne ma bibliothèque papier.

Note : 4.5 sur 5.

2 réponses sur « « Love at first lie » de Flora Armonie »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s