« Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) » de Caro M. Leene

Dans la vie, Aubrey a trois fantasmes  : Ryan Gosling, Liam Hemsworth et Jace Adam. Jace Adam, le riche businessman qu’on aperçoit dans toutes les soirées branchées de la ville, le patron de la start-up new-yorkaise numéro un et… son crush de lycée. Mais attention, si elle s’est fait embaucher dans son entreprise, c’est uniquement pour profiter d’une opportunité professionnelle en or, pas pour le mater en douce  ! D’accord, elle doit avouer que Jace est encore plus séduisant qu’avant, avec ses cheveux en bataille, sa petite fossette et son charisme d’entrepreneur à succès. Mais Aubrey aussi a changé  : elle n’est plus l’élève timide et réservée qu’elle était à l’époque. Cette fois, elle ne laissera pas cette peste de Serena, l’éternelle petite amie et désormais associée de Jace, lui mettre des bâtons dans les roues. Elle sera une employée modèle et se limitera à des échanges strictement professionnels… ou presque  !   

Carte d’identité du livre:

Auteure: Caro M. Leene

Maison d’édition: Harper Collins

Collection: Poche

Genre: Comédie romantique

Nombre de pages: 304

Date de sortie: 7 juillet 2021

Mon avis:

Hello les cocottes, on se retrouve aujourd’hui pour parler de la dernière sortie de Caro M. Leene dont j’ai déjà lu « Je te ferai aimer Noël » de Caro M. Leene et « Cher père Noël, je voudrais un mec! » de Caro M. Leene.

Pour la petite histoire, sur le compte instagram de la maison d’édition, nous avions pu voter pour choisir le titre de ce livre et malheureusement, mon choix n’avait pas gagné.

Au départ, je pensais lire une ixième romance patron/employée mais on est loin des clichés habituels.

Les personnages qu’ils soient principaux ou secondaires sont très bien construits et hyper attachants. Et j’ai adoré détester cette peste de Serena.

J’espère d’ailleurs que l’on aura la chance d’en lire plus sur les personnages secondaires que ça soit grâce à des bonus ou carrément des tomes compagnons.

Le seul truc qui m’a embêté, c’est que les quelques scènes d’amour sont sous-entendues. J’aurais aimé qu’au moins la première soit un peu plus détaillée.

C’était vraiment une jolie histoire que j’ai dévorée sur quelques heures et qui est vraiment sans prise de tête, pas de drama inutile, une super lecture pour l’été.

Note : 4 sur 5.

J’aime beaucoup la simplicité de cette couverture.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s