« Rock’N Shadow » de Elle Séveno

Résumé:

Vous connaissez les films qui racontent les aventures d’un super héros charismatique et de son coéquipier trop cool? Bah, ce coéquipier c’est moi, Dylan! Et le super héros, c’est Blake, le mec le plus beau et le plus sympa du monde, que je n’ai pas le droit de regarder! 

Pourquoi? Parce qu’il est mon tuteur, qu’on a dix ans d’écart, que je suis lycéenne et lui chef d’entreprise, que des dizaines de nanas canons se pavanent devant lui. Et moi… je me balade en baskets et en jean. OK, je suis du genre hyper rapide et hyper douée à l’escalade, mais pour séduire un mec – ce mec –, ce n’est pas bien efficace.

Je devrais me faire une raison. Le super héros est inaccessible! Il ne me verra jamais autrement que comme une petite sœur… 

Mais il se passe quoi lorsque le héros est en mauvaise posture, et que seule sa coéquipière peut encore le sauver ? Peut-être qu’à ce moment-là, je deviendrai autre chose à ses yeux…

Carte d’identité du livre:

  • Auteure: Elle Séveno
  • Maison d’édition: Les éditions Cyplog
  • Collection: Sélène
  • Genre: Romantic suspense
  • Nombre de pages: 349
  • Date de sortie: 24 juin 2021

Mon avis:

Hello les cocottes, on se retrouve aujourd’hui pour parler du dernier roman d’Elle Séveno. Elle est l’une de mes auteurs chouchou, vous savez ces auteurs dont vous ne ratez aucune sortie et qui font mouche à tous les coups.

Encore une fois, Elle se réinvente et nous propose un romantic suspense que j’ai énormément aimé et qui m’a parfois fait penser à Batman.

Au niveau de la construction du livre, nous sommes dans un livre à la première personne, avec une alternance dans les chapitres (parfois Rocket, parfois Shadow) et 3 parties.

Dans la première partie, nous découvrons Blake et Dylan. Blake qui a 10 ans de plus que Dylan, qui est son tuteur et qui le soir venu devient Shadow et protège la ville. On découvre également que Dylan est amoureuse et qu’elle est son acolyte, Rocket.

La deuxième partie est faite de chapitres sur leur passé et elle permet de vraiment comprendre l’évolution de leur relation et j’ai beaucoup aimé.

Et la dernière partie se déroule 2 ans après la première et là on est vraiment dans un suspense dingue. Rocket va devoir sauver Shadow mais y parviendra-t-elle?

J’ai vraiment adoré ce livre aussi bien pour la relation entre Blake et Dylan que pour le côté Super Héros.

Je suis passée par toutes les émotions possibles car Elle adore être un chouia sadique et elle l’a encore prouvé lol.

Le personnage de Dylan est vraiment génial. Elle est peut-être jeune mais elle sait ce qu’elle veut et elle fait tout ce qu’il faut pour ça. Elle est super drôle, elle n’a peur de rien (ou presque) et elle est vraiment badass. Elle est vraiment ma préférée et même si Blake est canon et génial, j’ai été sous le charme de Dylan #BookGirlfriend

Dés le début du livre, on ressent que Blake est l’homme de sa vie et c’est frustrant que tout ne se passe pas comme on le voudrait XD.

Bref vous l’aurez compris (même si encore une fois je n’arrive pas à être claire quand il s’agit d’Elle), c’est une histoire originale qui ravira beaucoup de monde. Des fans de slow romance aux fans de romantic suspense.

Par contre, je ne sais pas si c’est parce que je n’ai pas pu le lire d’une traite à cause de ma semaine de nuits ou pas mais je n’ai pas eu de coup de coeur cette fois-ci. Je suis quasi sure que c’est cette coupure dans ma lecture qui m’en a empêché et ça m’embête…

Note : 5 sur 5.

Encore bravo aux éditions Cyplog pour cette sublime couverture.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s