« Disgrace » de Brittainy C. Cherry

Résumé:

Après quinze années de vie commune, mon mari m’a quittée pour une autre. Je ne voyais pas comment je pourrais exister sans lui à mes côtés. Tout ce que je voulais, c’était qu’il revienne.

C’est alors que Jackson est apparu sur ma route. Il n’était pas censé être autre chose qu’un flirt d’été. Un moyen de me changer les idées et de restaurer la confiance de mon cœur meurtri. Nous étions parfaits l’un pour l’autre, car nous savions tous les deux que notre histoire ne durerait pas. Jackson n’était pas un adepte de l’engagement et j’avais cessé de croire en l’amour.

Tout allait bien jusqu’à ce fameux soir où mon cœur a sauté un battement. Je n’étais pas préparée à ce qu’il me fasse rire. Ni réfléchir. Ni qu’il efface ma tristesse. Quand vont le temps de nous séparer, mon cœur ne savait pas comment rompre. Petit à petit, de mon mari, l’objet de mes prières commença à dévier vers l’homme qui n’était pas fait pour moi. Je priais pour qu’il me sourie encore une fois, qu’il m’embrasse encore une fois, qu’il me fasse rire encore une fois, qu’il me touche encore une fois… Je priais pour qu’il soit à moi. Même si je savais que son cœur n’était pas fait pour l’amour.

Carte d’identité du livre:

  • Auteure: Brittainy C. Cherry
  • Maison d’édition: Hugo Publishing
  • Collection: New romance
  • Genre: Drame
  • Nombre de pages: 453
  • Date de sortie: 4 mars 2021

De la même auteure:

« Eleanor & Grey » de Brittainy C. Cherry

« Landon & Shay Tome 1 » de Brittainy C. Cherry « Landon & Shay Tome 2 » de Brittainy C. Cherry

« Behind the bars » de Brittainy C. Cherry

Mon avis:

Hello les cocottes, on se retrouve aujourd’hui pour parler du dernier livre de Brittainy C. Cherry; Disgrace.

Brittainy est une auteure que j’adore car elle réussi toujours l’exploit de nous déchirer le coeur et de nous le colmater dans la même histoire.

Elle a une capacité assez incroyable à nous faire ressentir les choses et à nous créer des personnages très forts.

Dans cette histoire, nous suivons Grace Harris. Elle est la fille du pasteur de la petite ville où elle a grandi, elle a toujours été une gentille fille obéissante. Grace a été trompée par son amour de jeunesse et elle va passer l’été dans sa famille, et plus précisément chez sa petite soeur.

Jackson quant à lui est considéré par la petite ville comme la brute, le mauvais garçon, le coureur de jupon, le fils de l’alcoolique notoire,…

Et quand Grace décide d’arrêter de faire plaisir à tout le monde, elle décide de vivre quelque chose avec lui durant l’été.

J’ai eu un énorme coup de coeur pour Jackson. Il est tellement touchant qu’on ne peut que s’attacher à lui. C’est un book boyfriend parfait. Et sa relation avec son chien! J’en ai des envies de câlins rien que d’y penser.

Les personnages secondaires sont eux aussi géniaux, même ceux qui nous paraissent horribles. Enfin presque tous.

Une magnifique histoire de rédemption, de pardon, d’acceptation que j’ai dévoré.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s