
Résumé:
Passionnée de musique et de cinéma, Agathe aime partir à la découverte des artistes et partager ses rencontres sur son blog, de manière originale.
Lorsqu’un célèbre guitariste pose ses valises dans son village, l’occasion est trop belle. Vingt-quatre heures dans son quotidien, c’est tout ce qu’elle lui demande.
Seulement, vingt-quatre heures, parfois, suffisent à bouleverser une vie… ou plusieurs.
Carte d’identité du livre:
- Auteure: Katja Lasan
- Maison d’édition: Les éditions Cyplog
- Collection: Agena
- Genre: Novella, contemporain
- Nombres de pages: 224
- Date de sortie: 7 mai 2021
De la même auteure:
« Gueule d’ange: Alice » de Katja Lasan
« Gueule d’ange: Fred » de Katja Lasan
« Sex, Fun, And Rock’n’Roll »de Katja Lasan
« Inoubliable » de Elle Séveno, Amanda Bayle, Belinda Bornsmith et Katja Lasan
Mon avis:
Hello les cocottes on se retrouve aujourd’hui pour parler de la dernière sortie de Katja Lasan que j’ai eu la chance de lire en avant-première grâce à mon partenariat avec les éditions Cyplog.
24 heures est une novella, c’est à dire que c’est plus long qu’une nouvelle mais pas assez que pour être un roman.
Je ne vais pas tourner autour du pot: j’ai adoré cette lecture.
J’ai trouvé le concept très original, suivre un artiste durant 24 heures pour voir ce qu’il en est réellement de sa vie.
À nouveau, Katja Lasan nous offre une histoire où la musique est au centre. Et je trouve qu’elle nous transmets toujours très bien cet univers, comme si elle en faisait partie.
Je ne vais pas entrer dans les détails de l’histoire afin de ne rien gâcher mais j’ai trouvé cette histoire à la fois triste, de part les drames de vie abordés, mais également plein de belles émotions et des très beaux messages.
J’avais déjà beaucoup aimé les livres précédents de l’auteure mais celui-ci est mon préféré, j’ai vraiment eu un coup de cœur pour ces personnages et cette histoire.
