« Campus Drivers – Tome 3 – Crash Test » de C.S. Quill

Résumé:

Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n’a rien de l’élève parfaite !

En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa soeur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d’essai en tant que chauffeur, c’est l’occasion rêvée de se ranger… Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle.

Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du coeur est encore plus complexe qu’il n’y paraît.

Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l’entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.

Carte d’identité du livre:

  • Auteure: C.S. Quill
  • Maison d’édition: Hugo Publishing
  • Genre: Romance
  • Nombre de pages: 443
  • Date de sortie: 5 novembre 2020

Les autres tomes: « Campus Drivers – Tome 1 – SuperMad » de C.S. Quill « Campus Drivers – Tome 2 – Book Boyfriend » de C. S. Quill

Mon avis:

Hello les cocottes on se retrouve aujourd’hui pour parler du dernier tome de la saga Campus Drivers de la génialissime C.S. Quill.

Ce tome est donc sorti début novembre mais comme je n’avais pas envie de quitter cette bande de potes que j’ai aimé de tout mon coeur, j’avais gardé ce dernier tome un peu plus longtemps.

Dans mes résolutions 2021 j’ai décidé de mettre un point final aux sagas entamées, c’était donc l’occasion de le sortir.

Je vais être honnête, j’étais déjà plus que séduite par Lewis en débutant ma lecture mais j’ai essayé d’être la plus neutre possible.

Lewis est donc le dernier campus drivers célibataire et il compte bien le rester, les mièvreries neuneu des couples qui l’entourent lui file la nausée.

En plus, ces traitres veulent que Lewis se dégotte un stagiaire afin de former la prochaine génération de campus drivers et ils vont l’obliger a approcher Amy et a en faire sa stagiaire.

Amy qui a un faible pour lui et qui ne comprend pas pourquoi, qui perd ses moyens lorsqu’il est a proximité…

Mais Amy a une face cachée, un passé auquel il ne s’attendait pas du tout et elle va renouer avec ce passé qu’elle tenait à distance pour lui sauver la mise.

J’ai vraiment adoré cette histoire, tout comme les autres, mais je l’ai trouvé assez différente dans le sens ou la majorité de l’histoire se passe pour moi en dehors de la fac.

La plume de l’auteure est toujours aussi géniale, son humour parfait et barré.

Alors, je vais prendre mon courage à deux mains et dire que le tome 2 reste mon favoris #teamwolinski

Note : 5 sur 5.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s