
Résumé:
Sydney, 22 ans, a tout pour elle : le mec parfait, Hunter, un bal avenir et un superbe appart’ en coloc avec sa meilleure amie. Jusqu’au jour où, grâce à Ridge, son mystérieux voisin musicien, elle tombe de haut : Hunter la trompe dès qu’elle a le dos tourné.
Sydney décide alors de tout plaquer. Faute de moyen, elle est hébergée par Ridge. Ensemble, ils composent des chansons. Elle vibre lorsqu’il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare. Mais le cœur de Ridge est pris depuis bien longtemps. Pourtant, de son côté, il ne peut ignorer la force silencieuse qui le pousse vers Sydney.
Ensemble, ils vont comprendre que les sens ne peuvent jamais trahir le cœur…
Quand l’amour en dit davantage que la plus belle des chansons…
Carte d’identité du livre:
- Auteure: Colleen Hoover
- Maison d’édition: Hugo Publishing
- Collection: New Romance
- Genre: New adult
- Nombre de pages: 392
- Date de sortie: Mai 2015
Mon avis:
Hello les cocottes on se retrouve aujourd’hui pour parler d’un livre que j’ai sorti de ma PAL et vous allez rire mais au bout de 60 pages, je me suis rendu compte que j’avais déjà lu ce livre à sa sortie mais comme je lis énormément de livre et que ça date un peu, j’avais oublié…
Du coup, je me demande si j’ai lu la suite (Maybe not) ou pas mais dans le doute, je le lirai.
Ce livre n’est pas un coup de coeur mais il n’en est pas loin.
Les personnages sont tellement bien écrits que l’on a pas envie de les quitter.
Alors même si j’aurais pu être rebutée par le triangle amoureux entre Ridge, Maggie et Sydney, l’histoire est tellement bien écrite que ça passe crème.
Ridge est tellement touchant, c’est un personnage incroyable avec des failles et un handicap qui lui apporte de la profondeur. C’est pour moi l’atout majeur de ce livre.
D’ailleurs, lors d’une scène, il fait abstraction de son handicap et cette scène est sublime.
Les personnages secondaires sont tellement bien écrits que l’on a envie de les retrouver, de les cajoler et on ne leur souhaite que du bonheur. Que ça soit Warren, Bridgette, Maggie, Brennan,.. on a envie d’en apprendre plus sur eux.