
Résumé:
Grâce à une petite annonce, Red a trouvé l’amour avec Ivy, son crush de toujours, mais c’est bien lui qu’il est décidé à fuir pour Noël. Pourquoi ? Parce que cette année c’est un Noël en famille qui est prévu pour les deux amoureux. Et ça, Red n’est pas prêt du tout à y faire face. Comment cacher sa folie douce, ses manies et sa tristesse en période de fêtes ? Le mieux est de partir vite et loin. Il trouvera bien une explication plausible après coup, comme un kidnapping, un test en labo qui a mal tourné ou une mission de protection des témoins digne du meilleur blockbuster.
Ça, c’était son plan d’origine. Pas sûr qu’Ivy le laisse faire si facilement…
Carte d’identité du livre:
- Auteure: Fanny André
- Maison d’édition: Auto-édition
- Genre: romance de noël
- Nombre de pages: 130
- Date de sortie: 15 décembre 2020
Mon avis:
Hello les cocottes on se retrouve aujourd’hui pour parler de la suite de « Petite annonce, téléfilms, & toi » de Fanny André.
C’était un immense plaisir de replonger dans l’univers de Red et Ivy un an après le premier livre.
J’ai adoré rencontrer la famille d’Ivy et en découvrir ses membres. Et j’ai beaucoup rigolé avec eux, leurs traditions un chouia barrées m’ont beaucoup plu.
Red est toujours aussi bizarre et j’adore qu’il se fasse des films, qu’il divague en pleine conversation. Ses doutes et ses appréhensions m’avaient manquées également.
Vraiment un immense plaisir de les retrouver.
Si vous n’avez pas lu le premier livre, je ne peux que vous conseiller cette duologie, qui je le rappelle est M/M, qui est assez courte mais qui est tellement agréable, toute douce, drôle et émouvante.
Merci à Fanny André pour ces belles parenthèses dans cette morosité ambiante. Et merci pour toutes ces références à la pop culture.
On en parle de la beauté de cette couverture?