
Synopsis:
Quel enfer d’être célibataire pendant les fêtes! Deux inconnus décident de devenir le rencard de fêtes parfaits, sans prise de tête, sans sentiment, sans pression pour les célébrations importantes de l’année. Mais au bout d’une année sont-ils toujours aussi sûrs que les sentiments ne sont pas là?
Carte d’identité du film:
- Réalisateur: John Whitesell
- Acteurs principaux: Emma Roberts, Luke Bracey, Jessica Capshaw, Manish Dayal, Kristin Chenoweth
- Genre: Comédie romantique
- Durée: 104 minutes
- Date de sortie: 28 octobre 2020
Mon avis:
Hello les cocottes on se retrouve aujourd’hui pour parler d’un film que j’ai adoré (zéro suspense lol).
Même si on a essayé de nous vendre ce film comme le premier film de noël de la plateforme Netflix via son affiche, ça n’en est pas un pour moi.
Oui ce film débute lors du réveillon de noël mais ça n’est que le déclencheur d’une année pleine de fêtes.
On suit les péripétie de Sloane et Jackson lors d’un tas de fêtes allant du nouvel an, à la saint-patrick ou encore à haloween.
Je dois avouer que lors de sa sortie, je l’ai regardé 3 fois en une semaine car j’avais besoin de rire et ce film m’a fait éclater de rire à de nombreux moments.
J’adore Emma Roberts et je trouve que ce rôle lui va à merveille. Elle est belle, drôle et cynique à souhait.
J’ai été ravie de revoir Luke Bracey à l’écran car je l’avais beaucoup aimé dans « Bienvenue à Monte Carlo » et je l’avais adoré dans « The best of me », une autre adaptation génialissime d’un roman de Nicholas Sparks où il m’avait fendu le coeur.
L’alchimie entre les deux match parfaitement.
Côté casting secondaire, la grande fan de Grey’s Anatomy que je suis était contente de revoir Jessica Capshaw dans un rôle toujours aussi drôle que celui d’Arizona.
Alors même si ce scénario reste improbable car personne ne rencontre un australien canon au supermarché et ne passe ce genre d’accord avec lui sans même le connaitre, il m’a fait du bien au moral.
Et puis, quel célibataire n’a jamais envisagé de se servir d’un pote car il en avait ras-le-bol d’être seul pour les fêtes et de devoir subir les questions comme: « Alors toujours célibataire? », « Quand est-ce que tu nous présente quelqu’un? », « Tu n’es plus toute jeune, arrête de faire la difficile »,…
Un film que je recommande chaudement pour rire, se changer les idées, se remonter le moral en cette période plutôt morose.
J’ai beaucoup aimé ce livre.
J'aimeJ'aime