« Sans faute » de Maloria Cassis

Résumé:

Sauront-ils conjuguer l’avenir à deux ?

Depuis plusieurs années, Charlène Lacroix tente d’oublier son passé en dévorant des livres, enfermée dans le domaine familial qui l’a vue naître. La vie lui a appris que s’attacher à qui que ce soit est un trop grand risque, elle veille donc à maintenir une distance de sécurité avec tous ceux qui pourraient réveiller son coeur.

De son côté, Alek Novakovic, joueur de handball promis à une grande carrière, se voit relégué du jour au lendemain dans un club de moindre envergure pour se remettre d’une blessure. C’est du moins ce qu’il affirme.

Entre Charlène et Alek, le contact est immédiatement explosif. Leur rencontre les renvoie à leurs faiblesses respectives et chacun devra accepter de s’ouvrir à l’autre pour se laisser une chance d’évoluer.

Carte d’identité du livre:

  • Auteure: Maloria Cassis
  • Maison d’édition: Hugo Publishing
  • Genre: Romance
  • Nombre de pages: 344
  • Date de sortie: 5 novembre 2020

De la même auteure: « Cooper Training – Tome 1: Julian » de Maloria Cassis « Cooper Training – Tome 2: Calvin » de Maloria Cassis « Cooper Training – Tome 3: Harry » de Maloria Cassis « Gun Cake: l’intégrale » de Maloria Cassis « Contrecoup » de Maloria Cassis et Flora Armonie

Mon avis:

Hello les cocottes on se retrouve aujourd’hui pour parler du dernier né de Maloria Cassis qui a une place particulière dans mon coeur car j’ai eu la chance de faire partie des lionnes.

Pour la petite histoire, Maloria a créé les lionnes en janvier, il s’agit d’un groupe privé qui avait pour but de nous envoyer les chapitres de ce nouveau livre afin que l’on puisse donner notre avis, faire des retours ou simplement en discuter.

J’ai donc eu la chance de lire un bonne partie du livre chaque lundi et de suivre les étapes de la création de ce livre, d’ou cette place particulière dans mon coeur.

Je suis tombée immédiatement sous le charme de Charlène et d’Alek.

Charlène cette jeune femme « normale » qui se réfugie dans les livres et qui du coup, est très réelle. On pourrait toutes être Charlène. Je n’ai pas le même passé qu’elle mais je me suis beaucoup reconnue en elle.

On est clairement dans une slow burn romance et j’ai adoré ça. La relation entre Alek et Charlène prend son temps, et ça n’en est que plus jouissif.

Un autre point que j’ai beaucoup apprécié est que cette histoire se passe dans le milieu du handball et c’est la première fois que je lis un livre dans cet univers, c’est rafraichissant!

Comme pour les autres livres de Maloria (et je les ai tous lu) les personnages sont tous hyper attachants.

Ce livre est un romance mais il aborde des thèmes forts comme le deuil, les problèmes qui en découlent et bien d’autres choses.

Et Alek notre héros est un book boyfriend parfait. Il est beau, grand et fort (un athlète quoi), il est taquin, impulsif mais il est surtout tendre, attentionné et patient.

Bref c’est un coup de coeur et je vous invite toutes et tous à le lire.

Note : 5 sur 5.

Encore merci à toi Maloria pour ta gentillesse et ta disponibilité. J’ai adoré nos échanges.

Une réponse sur « « Sans faute » de Maloria Cassis »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s