« Mariage sous les flocons » de Sarah Morgan

Résumé:

Épouser celui qu’elle aime le jour de Noël, Rosie ne pouvait pas rêver plus romantique ! Sauf que sa famille ne partage pas son enthousiasme…

Maggie est sous le choc. Sa fille cadette a décidé de se marier pour Noël ! À vingt-deux ans, est-on vraiment prêt à s’engager pour la vie ? C’est ce qu’elle-même a fait avec Nick mais, justement, voilà des mois qu’ils sont secrètement séparés. Pour éviter que la nouvelle se répande, Maggie va faire de son mieux pour donner le change. Même si retrouver Nick risque de la perturber plus que de raison…

Katie n’a aucune envie de traverser l’Atlantique pour jouer les témoins au mariage de sa sœur. Pourtant, elle n’a pas le choix : elle doit ouvrir les yeux de sa petite sœur avant qu’il ne soit trop tard. Le grand amour, ça n’existe pas, et elle compte bien le lui prouver. Il faudrait juste que Jordan, le témoin du marié, arrête de ruiner tous ses plans.

À mesure que son mariage approche, Rosie est de plus en plus stressée. Impatience ou nervosité ? Alors que les invités arrivent et que la réalité la rattrape, elle ne peut plus ignorer la question qui l’obsède depuis qu’elle a fait son annonce à sa famille : fait-elle l’erreur de sa vie en se mariant à un homme qu’elle ne connaît que depuis quelques semaines ?

Carte d’identité du livre:

  • Auteure: Sarah Morgan
  • Maison d’édition: Harlequin
  • Collection: &H
  • Genre: Romance
  • Nombre de pages: 544
  • Date de sortie: 14 octobre 2020

De la même auteure: « Rencontre dans l’Upper East Side » de Sarah Morgan « Un été dans les Hamptons » de Sarah Morgan « Clair de lune à Manhattan » de Sarah Morgan « Un été dans la ville de l’amour » de Sarah Morgan

Mon avis:

Hello les cocottes on se retrouve aujourd’hui pour parler de « Mariage sous les flocons », le dernier roman de noël de la grande Sarah Morgan.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins: j’ai adoré ce livre. Comme tous les autres de l’auteure que j’ai lu.

Chaque personnage de la famille White a son importance, a son histoire propre et le mariage de Rosie est l’élément qui va obliger cette famille à communiquer, à assumer ses problèmes, à se remettre en question.

Je trouve qu’il était facile de s’identifier aux personnages et je me suis par certains aspects retrouvée en Katie.

C’est une vraie belle romance de noël comme Sarah Morgan sait nous en offrir. C’est toujours un immense plaisir de plonger dans son univers.

Si ce livre ne s’était pas déroulé à la période de noël, le livre aurait quand même été génial mais la magie de cette période ajoute une touche de bonheur.

Même si j’ai adoré les histoires de Rosie, de Maggie, de Nick, de Dan, de Jordan et de Catherine, j’ai eu une préférence pour l’histoire de Katie.

Katie qui est médecin, qui ne vit pas en dehors de son travail, qui a vécu un traumatisme mais qui ne veut rien laisser transparaitre, qui n’a besoin de personne, qui a fermé son coeur car l’amour fait toujours souffrir, qui ne sait plus où elle en est,… Vraiment un des personnages qui m’a le plus touché.

Encore une fois, c’est un roman sur la famille et sur les choses que l’on fait pour la protéger.

Un coup de coeur pour cette histoire.

Note : 5 sur 5.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s