« Love is in the snow » de Alfreda Enwy

Résumé:

Elle pensait en avoir fini avec l’amour, jusqu’à ce qu’il croise sa route.

Quel est le comble pour une autrice de romance à succès ? Se faire larguer par celui qu’elle pensait être le héros de sa propre vie. Si Juliette n’était pas atteinte depuis par le syndrome de la page blanche, elle en rirait : sa vie ressemble vraiment à une mauvaise blague. Heureusement, sa meilleure amie lui a réservé des vacances dans un sublime chalet à la montagne pour l’aider à retrouver l’inspiration. Mais, alors qu’elle se pensait seule au milieu des forêts enneigées et des lacs gelés, Juliette fait la connaissance de Sawyer, un jeune père célibataire qui incarne parfaitement le fantasme du bûcheron et habite à deux pas de chez elle. Quand le hasard les fait se croiser à plusieurs reprises, Juliette comprend que ce séjour s’annonce plus agité que prévu. Car Sawyer lui redonne certes l’envie d’écrire… mais aussi de briser la promesse qu’elle s’est faite après sa rupture : rester loin des hommes.

Carte d’identité du livre:

  • Auteure: Alfreda Enwy
  • Maison d’édition: Harlequin
  • Collection: &H
  • Genre: Romance
  • Nombre de pages: 336
  • Date de sortie: 4 novembre 2020

De la même auteure: « Ne crois pas que tu m’aimes » d’Alfreda Enwy « Not made for love » de Alfreda Enwy Infinite Love: « Nos infinis chaos » de Alfreda Enwy Infinite Love: « Nos infinies insolences » de Alfreda Enwy Infinite Love: « Nos infinis silences » de Alfreda Enwy Infinite love: « Nos infinies insomnies » de Alfreda Enwy Infinite Love: « Nos infinies confusions » de Alfreda Enwy Infinite Love: « Nos infinis interdits » de Alfreda Enwy

Mon avis:

Hello les cocottes on se retrouve aujourd’hui pour le dernier livre d’une auteure que j’adore et chez qui j’ai lu presque tous les livres (il m’en reste un); Alfreda Enwy.

Cette année Alfreda nous offre une romance de noël et elle nous la tease depuis tellement longtemps que je me devais de la lire. Grâce à Netgalley, c’est chose faite.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins: j’ai adoré ce livre.

La plume d’Alfreda est toujours grandiose et l’associer à la magie de noël était une idée merveilleuse. J’ai déjà hâte d’être en 2021 pour lire la prochaine.

J’ai absolument tout aimé dans cette histoire! Les personnages sont tous géniaux.

J’ai eu par moment l’impression qu’Alfreda avait mis beaucoup d’elle dans le personnage de Juliette.

Et puis comment ne pas tomber en amour pour Zelda et son papa, le beau Sawyer.

Ce livre est digne d’un film. Netflix si tu me lis; fonce!

Il rejoindra ma bibliothèque dans les semaines à venir car en plus d’être génial, la couverture est juste canon.

Mon seul reproche est que j’aurais aimé en savoir plus sur l’avenir de Millie et Ugo parce que ces personnages « secondaires » m’ont ravis.

Je suis consciente que je ne vous ai rien dis de précis sur l’histoire mais c’est un livre dans lequel on se sent bien et que l’on a pas envie de quitter. Et parfois mon ressenti prime sur l’explication de l’histoire 🤷🏻‍♀️

Note : 5 sur 5.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s