Bilan du mois d’octobre

Hello les cocottes on se retrouve aujourd’hui pour le bilan du mois écoulé, vous me direz: il est temps mais c’est un peu compliqué niveau travail, récupération et temps à consacrer au blog…

Durant ce mois, je suis allée une fois au cinéma avant qu’ils ne ferment à nouveau et c’était pour le second volet des Trolls. Et j’avoue que j’ai complètement oublié de vous faire ma chronique… oups!

Du côté de mes lectures, on reste dans un mois où mes choix de lectures se sont avérés payants, vraiment je n’ai lu que des bonnes choses.

Si vous souhaitez retrouver les liens vers les chroniques plus facilement, ils sont tous répertoriés sur la page suivante: Livres lus en 2020

Je me rends compte que 9 livres lus ça peut paraitre peu mais franchement, en octobre, j’ai comme d’habitude bossé à temps-plein, j’ai été malade mais vraiment HS pendant une semaine et je ne sais pas comment j’ai réussi à finalement en lire autant.

Et novembre, commence pareil, j’ai fini un seul livre pour l’instant et on est déjà le 8… Je relativise en me disant que mieux vaut lire peu que pas du tout.

Je vous souhaite un bon dimanche et j’espère que de votre côté vous allez bien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s