« À bout de souffle » de Georgia Lyn Hunter

Photo provisoire

Résumé:

Lorsque le conte de fées auquel on croit s’écroule, il ne reste plus qu’un grand vide…

C’est du moins ce que je pensais, jusqu’à ce que Mister Problème, un superbe spécimen au corps très sexy, au sourire ravageur – promesse d’un plaisir charnel indescriptible –, atterrisse sur le pas de ma porte. Bien que mon corps me trahisse et que je sois irrésistiblement attirée par lui, j’ai beaucoup trop souffert pour oser réessayer. D’ailleurs, Max Meade-Sinclair est le meilleur ami de ma petite sœur, et donc, totalement interdit.

Les manières froides et dédaigneuses d’Ila Logan m’attirent et sont un défi pour moi dès les premières minutes de notre rencontre. Ce que je veux, je l’obtiens généralement. Alors, un petit détail comme l’âge ne va pas m’arrêter ; ni les hommes qui disparaissent dans cette pièce retirée de son appartement. Toutefois, elle se révèle être un adversaire difficile et me fait craquer un peu plus chaque jour.

Cette jeune femme impétueuse est à moi, mais si je veux gagner son cœur, je dois lui révéler qui je suis vraiment et lui montrer que sous ma façade de dragueur bagarreur existe un mec qui irait jusqu’au bout du monde pour la rendre heureuse.

Mais survivre à mon lourd passé risque de détruire le lien fragile qui se développe entre nous…

Carte d’identité du livre:

  • Auteure: Georgia Lyn Hunter
  • Maison d’édition: Les éditions Cyplog
  • Collection: Bliss
  • Genre: New adult contemporain
  • Nombre de pages: 396
  • Date de sortie: 28 octobre 2020

Mon avis:

Hello les cocottes on se retrouve aujourd’hui pour parler d’un service presse que j’ai reçu via mon partenariat avec les éditions Cyplog et franchement encore une sublime découverte.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, j’ai eu un énorme coup de coeur pour ce livre qui est le premier de la saga « Players to men ». C’est une saga mais les autres (je ne sais pas combien il y en a) seront des tomes compagnons.

Dans ce livre nous faisons la connaissance de Max qui fête contre son gré son anniversaire et son retour d’un voyage au Pérou. Voyage qu’il a fait pour échapper à des événements traumatiques et à son père.

Max va alors se sauver de la fête et demander à son amie Ray de l’héberger ce qu’elle va accepter avec plaisir à la condition qu’il foute la paix à sa soeur avec laquelle elle vit en collocation car celle-ci sort d’une longue relation qui évidemment s’est mal terminée.

Ila est une artiste qui va taper dans l’oeil de Max au premier coup d’oeil. Et quand Max a une idée en tête, il ne l’a pas autre part lol.

J’ai adoré ce livre!

Je suis tombée amoureuse de Max après le premier chapitre (dans ma tête, Max est Charlie Hunnam) et il m’a fallu à peine moins de temps pour être sous le charme d’lla.

Les personnage qu’ils soient principaux ou secondaires sont parfaits ou plutôt parfaitement imparfaits. Ils ont tous des failles et ça les rend très attachants.

J’ai hâte de lire les autres tomes car je me suis déjà attachée à plusieurs personnages et j’ai envie, besoin d’en savoir plus sur eux.

On est clairement dans une slow burn romance mais il y a également tout un côté psychologique, suspense dans cette histoire mais je ne vais pas vous en dévoiler plus pour ne pas vous gâcher le plaisir.

Mais sachez que j’ai été émue, j’ai eu peur, j’ai ri et j’ai été surprise.

J’ai tellement aimé ce livre que j’ai foncé dès l’ouverture des précommandes et là j’attends que mes bébés arrivent (car oui j’en ai commandé deux). Et je crois franchement que je vais le relire en lecture commune d’ici la fin de l’année.

Note : 5 sur 5.

Et puis, on en parle de la beauté de cette couverture.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s