« Campus Drivers – Tome 1 – SuperMad » de C.S. Quill

Résumé:

L’année universitaire qui débute promet d’être radieuse pour Lane O’Neill. Campus Drivers, l’application qu’il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à coeur de ne jamais décevoir leur clientèle.
Lane n’a qu’un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s’attache pas. Jamais. Dès qu’il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu’on lui fiche la paix.
Alors comment se retrouve t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer?

Carte d’identité du livre:

  • Auteure: C.S. Quill
  • Maison d’édition: Hugo Publishing
  • Genre: Comédie romantique
  • Nombre de pages: 469
  • Date de sortie: 3 septembre 2020

Mon avis:

Hello les cocottes on se retrouve aujourd’hui pour parler du premier volume de la nouvelle saga de C.S. Quill; Campus Drivers.

Déjà quand un livre commence par cette dédicace vous m’avez définitivement perdue (conquise lol).

C’est le livre parfait pour s’évader et s’amuser. Mais pas que!

Comme toujours lorsque j’ai adoré un livre, j’ai beaucoup de mal à en parler et à être claire donc d’avance milles excuses.

Dans ce livre nous rencontrons plusieurs personnages tous très intéressants. Tout d’abord nous avons nos 4 campus drivers; Lane, Lewis, Donovan et Adam. Ces 4 mecs sont canons, drôles, sportifs pour certains, un brin arrogants et coureurs de jupons, bref ils sont parfaits.

Nous rencontrons également Carter, qui est le meilleur ami de Lane (le héros de ce premier tome). Carter est un peu plus âgé et j’ai beaucoup aimé ce personnage et ce qu’il apporte à l’histoire et à Lane. Il est celui qui connaît le mieux Lane et est donc un peu la voix de la raison.

Du côté féminin, nous rencontrons Lois, notre héroïne qui va se retrouver à la rue suite à un événement entachant sa rentrée à la fac.

Nous allons aussi faire la connaissance de Carrie qui a tout l’air d’avoir été dégoutée par les hommes et qui n’apprécie plus que ceux dans ses lectures (ce n’est peut-être qu’une impression, à voir) et également de Becca qui est belle et un chouia brute de décoffrage, pas aussi prude et sage que Lois (dans son langage en tous cas).

Comme toujours, j’ai une affection particulière pour nos jumelles sénior.

J’ai vraiment beaucoup aimé le fait que nos 2 héros ne se connaissent pas du tout au début du livre et vont apprendre à se découvrir, à devenir amis voir plus… Grâce à ça, la tension, l’attraction, les sentiments entre eux ont pris leur temps et sont montés crescendo. Au contact l’un de l’autre, ils ont su grandir et évoluer.

Leurs piques et leurs disputes m’ont beaucoup amusées.

J’ai trouvé ce livre vraiment très drôle même s’il ne se cantonne pas qu’à ça. Il parle de découverte de soi, d’amitié, de maturité, de pertes,…

La plume de l’auteure me plaît toujours autant (même si je reste #TeamPrudeÀFrange) et l’alternance des points de vues de Lois et Lane dans les chapitres permet de donner encore plus de rythme et de les découvrir en profondeur.

J’ai vraiment eu un coup de coeur pour cette histoire qui me laisse entrevoir une saga géniale.

Même si l’auteure m’a rendue folle dans la dernière page en ne me disant pas ce qu’il se passe avec Donovan qui sera le héros du second tome… Non mais franchement, comment a-t-elle pu nous laisser en plan comme ça!

Note : 5 sur 5.

J’espère que même si je n’ai pas été des plus lucide (faut dire que je viens de finir ma nuit au boulot donc je ne suis pas forcément au sommet de mes capacités lol) en écrivant cet avis, il vous aura donné envie de découvrir ce livre.

Une réponse sur « « Campus Drivers – Tome 1 – SuperMad » de C.S. Quill »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s