Retour sur mon expérience chez Fanette (make up artist).

Hello les cocottes, on se retrouve aujourd’hui pour un article un peu particulier. En effet il y a quelques temps j’ai participé à un concours pour gagner un cours privé de 2h avec Fanette, une makeup artist de talent.

Même si c’est le hasard qui m’a fait gagner, Fanette est loin d’être une inconnue pour moi. C’est en effet l’une des meilleures amies de ma soeur et je la connais donc depuis de nombreuses années.

Fanette est diplômée de l’académie « Make Up For Ever » de Bruxelles et en plus d’être hyper talentueuse, c’est une fille en or, d’une gentillesse incroyable.

Que ça soit pour un maquillage de jour, de soirée, pour un mariage, un shooting ou pour Halloween, elle est merveilleuse et voici un aperçu de son travail:

J’ai passé 2 heures de folie, Fanette a pris le temps de me maquiller (un maquillage de jour) tout en m’expliquant ce qu’elle faisait, en me demandant si ça me convenait vu que c’était plus léger que mon maquillage de jour habituel au niveau des yeux.

Et sincèrement, moi qui ne me trouve jolie que très rarement et surtout qui ne me trouve jamais belle, quand je regarde cet avant/après, je ne peux que me trouver belle.

Elle a réussi à unifier mon teint parfaitement, à masquer mes horribles cernes et à mettre en valeur mes yeux qui sont toujours problématiques chez moi vu ma trichotilomanie.

Je la remercie du fond du coeur et je vous mets ses divers réseaux:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s