
Résumé:
L’amour est la meilleure thérapie.
Dans la vie de Salomé, il y a deux hommes : Auguste, son meilleur ami de toujours, et Jules, l’homme qui l’attire en secret. Lorsqu’elle perd le premier brutalement, c’est tout son monde qui s’écroule. Sans cette amitié, Salomé perd peu à peu goût à la vie. Jusqu’à ce que Jules, son collègue franco-irlandais, décide de prendre les choses en main. Armé de son sourire indécemment craquant et de son regard hypnotique, il a l’air déterminé à ne pas la laisser tomber. Et, même s’il n’a jamais semblé partager ses sentiments jusqu’à présent, il fait tout pour passer du temps avec elle et l’aider à retrouver sa joie de vivre. Salomé commence alors à douter : Jules agit-il par simple amitié ou ressent-il vraiment quelque chose pour elle ?
Carte d’identité du livre:
- Auteure: Mily Black
- Maison d’édition: Harlequin
- Collection: HQN
- Genre: Romance
- Nombre de pages: 217
- Date de sortie: 1er juillet 2020 (numérique)
Mon avis:
Hello les cocottes, on se retrouve aujourd’hui pour parler d’un livre que j’ai reçu en service presse via Netgalley.
Je ne sais pas si le soucis vient de moi mais j’ai eu énormément de mal à entrer dans l’histoire… Il m’a d’ailleurs fallu 3 jours pour le lire alors qu’il reste assez court par rapport à mes lectures habituelles.
J’ai commencé à être vraiment emballée par l’histoire à plus de 2/3 de l’histoire, lorsque Salomé décide de faire un voyage en Irlande pour se retrouver. J’aurais aimé que la majorité du livre soit cette partie.
À côté de ça, j’ai aimé l’histoire entre Salomé et Jules et le parcours de deuil de la jeune femme.
Ce n’est pas un mauvais livre, loin de là mais ça ne l’a pas fait à 100% chez moi.