« Plonge avec moi: souffle contre souffle & peau contre peau » de Oly TL

Résumé du premier tome:

Marjorie a dix-neuf ans et est passionnée par ses études. Mais hors de l’université, elle adore les sensations fortes. Pour le fun, pour se détacher de la fille brillante et sage que ses parents ont toujours voulu faire d’elle.

Quand Morgan débarque dans sa colocation, il suscite des émotions inconnues chez elle. Gueule d’ange, cascadeur, réservé, il semble cacher bien des secrets… L’un d’eux, c’est qu’il passe ses nuits dans un lieu libertin et mystérieux, le Confrérie, dans laquelle Marjorie prévoit de s’aventurer pour un stage. Novice comme elle l’est, elle est loin d’imaginer les abysses de la noirceur que cache le monde dans lequel elle vient de plonger. Alors qu’une série d’agressions inquiétantes survient dans le pays, Marjorie pourrait bien perdre pied dans cette immersion…

Morgan deviendra-t-il son oxygène ou celui qui la fera sombrer dans les profondeurs?

Carte d’identité du livre:

  • Auteure: Oly TL
  • Maison d’édition: Hugo Publishing
  • Genre: Dark romance
  • Nombre de pages: 476 (pour le premier), 520 (pour le second)
  • Date de sortie: Mars et avril 2020

Mon avis:

Hello les cocottes, on se retrouve aujourd’hui afin de parler de la duologie d’Oly TL; Plonge avec moi.

Petit avertissement de la maison d’édition… Ce livre est une dark romance. Il explore la noirceur de l’âme humaine, pour montrer comment l’amour peut apporter de la lumière même dans les plus profondes ténèbres. À ce titre, nous tenons à vous prévenir que certains passages du roman contiennent des scènes de violences- physique, psychologique et sexuelle- parfois susceptible de heurter votre sensibilité.

Cet avertissement est totalement justifié car pour moi, on est dans une vraie dark romance! Je dis ça parce que parfois on essaie de faire passer pour de la dark romance des livres qui ne le sont pas vraiment.

Je ne vais pas vous parler beaucoup des livres car je trouve qu’il est important de plonger les yeux fermés sans en savoir plus que ce que le résumé nous dit.

Je vais juste vous dire que j’ai été happée par cette histoire pleine de rebondissements, pleine de mystères mais également par les personnages qui sont complexes et vraiment bien construits.

Le premier livre est pour moi le plus dure à lire pour les âmes sensibles et le second apporte les réponses et est « plus soft ».

Je ne vous mettrai que deux petits extraits afin de ne rien divulguer et je voudrais féliciter Oly car par moment l’écriture est tellement belle qu’elle en est presque lyrique…. j’ai d’ailleurs eu, notamment, un coup de coeur pour le chapitre 84 du tome 2…

Note : 5 sur 5.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s