« Je te séduirai en baskets… et sans paillettes » de Avery Flynn

Résumé:

C’est bien connu, les hommes sont incapables de faire deux choses en même temps. De fait, il est compliqué pour eux d’envisager qu’une femme soit jolie ET intelligente. C’est en tout cas le constat qui a conduit Fallon, infirmière aux urgences et sœur de trois spécimens hypertestostéronés, à se cacher derrière de larges sweats et des baskets. Une précaution qu’elle est bien contente d’avoir prise lorsque, pour dépanner une amie, elle se retrouve contrainte de jouer les garde-malade avec Zack, star de l’équipe locale de football, blessé lors d’un match. Très vite, elle comprend qu’elle n’a rien en commun avec le sportif et qu’elle est à l’opposé des bimbos peroxydées que Zack a l’habitude de fréquenter – jamais plus de 2 heures ceci-dit. Mais lorsqu’un paparazzi les prend en photo et informe la terre entière de « la nouvelle rencontre fracassante du beau Zack », tous deux se retrouvent enchaînés l’un à l’autre… pour le pire et pour le meilleur. 

Carte d’identité du livre:

  • Auteure: Avery Flynn
  • Maison d’édition: Harlequin
  • Collection: &H
  • Genre: Comédie romantique
  • Nombre de pages: 306
  • Date de sortie: 24 juin 2020

Les autres tomes:

« Qu’est-ce qu’elle a ma gueule » d’Avery Flynn

« Tu craqueras pour moi et mes poignées d’amour » de Avery Flynn

Mon avis:

Hello les cocottes, on se retrouve aujourd’hui pour parler du troisième et dernier tome de la saga de Avery Flynn concernant la famille Hartigan.

J’ai adoré ce tome et j’étais même triste de quitter cette lecture car j’étais très bien dedans, un vrai bon feel-good.

Fallon est une jeune femme, une jeune infirmière qui bosse dans un service d’urgences mais également dans un dispensaire et qui va se retrouver à s’occuper d’un malade un peu particulier pour aider son amie Lucy; le type le plus haït de Harbor City: Zack.

Zack est un héros comme je les aime: imparfait mais hyper attachant (ou attachiant). Une espèce de connard en surface mais un marshmallow dans le fond. Un hockeyeur blessé qui ne veut pas montrer ses failles de peur d’être jugé…

Fallon est une héroïne forte qui ne cédera pas à la pression du monde et aux dictats de la mode et qui restera elle-même qu’importe les critiques et les jalousies.

C’est mon tome préféré des trois. J’adore ce couple « improbable », ces haters to lovers.

Note : 5 sur 5.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s