
Synopsis:
Jeremy et Melissa filent le parfait amour lorsqu’ils apprennent qu’elle est atteinte d’une maladie incurable. Malgré l’incompréhension de leurs proches, ils décident de se marier et de lutter ensemble pour affronter cette terrible épreuve… Tiré de l’histoire vraie du chanteur américain Jeremy Camp et son amour de jeunesse Melissa.
Carte d’identité du film:
- Réalisateurs: Andrew et Jon Erwin
- Acteur principaux: K. J. Apa, Britt Robertson, Nathan Dean Parsons, Gary Sinise, Shania Twain
- Genre: biopic
- Durée: 116 minutes
- Date de sortie belge: 1er juillet 2020
La bande-annonce:
Mon avis:
Hello les cocottes, on se retrouve aujourd’hui pour parler du film I still believe ou j’y crois encore en français. Ceux qui prennent le temps de lire mes articles (et je les en remercie) se disent: mais elle nous en déjà parler dans un autre article?
Et bien oui, j’ai regardé ce film durant le confinement pensant qu’il ne sortirait pas au cinéma avec la fermeture des salles mais les cinémas sont à nouveau ouverts et en Belgique, il est programmé donc j’ai finalement été le voir en salle, d’où l’article.
L’histoire de Melissa et Jeremy est une très belle histoire. Et niveau casting, Britt Robertson est juste époustouflante et je suis bien triste de ne pas la voir plus souvent au cinéma.
Côté masculin, K. J. Apa me plaît beaucoup plus que dans Riverdale et lorsqu’il chante, j’avoue je craque un peu.
Pour que vous soyez au courant, le côté catho est très présent et leur foi est plus que présente dans le film.
Poke à Jean Luc qui est le mec le plus gentil et le plus cool du cinéma…