« Midnight blue » de L. J. Shen

Résumé:

Lorsqu’on propose à Indigo d’accompagner Alex Winslow, le rocker britannique, lors de sa série de concerts à travers le monde, elle n’hésite pas très longtemps, elle a trop besoin d’argent. Sa mission est à la fois simple et compliquée : elle devra le suivre de très près et le surveiller.

Alex est beau comme un dieu et mondialement connu. Mais pas simplement pour son talent. Il a une très mauvaise réputation d’amateur de substances illégales et il s’est retrouvé au cœur de trop de scandales médiatiques.

Après l’échec commercial de son dernier album, il n’a guère le choix : il doit réussir sa tournée, afficher un comportement exemplaire et composer très vite de nouvelles chansons.

Indigo va devenir l’ombre d’Alex pendant trois mois, d’hôtels en salles de concert. Il déteste cette idée et est résolu à la faire fuir au plus vite pour qu’elle ne soit plus en travers de son chemin. Mais Indigo est tout aussi déterminée. Au fil des jours, elle pourrait bien jouer un autre rôle dans la vie d’Alex et trouver le chemin de son cœur.

Suivre une rockstar dans sa tournée mondiale… Un travail de rêve?

Carte d’identité du livre:

  • Auteure: L. J. Shen
  • Maison d’édition: Hugo Publishing
  • Genre: Romance psychologique
  • Nombre de pages: 542
  • Date de sortie: Juin 2020 (version poche)

Mon avis:

Hello les cocottes, on se retrouve aujourd’hui pour ma première immersion dans l’univers de L. J. Shen et quelle immersion…

Je ne vais pas y aller par quatre chemin, j’ai été happée par cette histoire et je l’ai dévorée en quelques heures durant le weekend.

C’est le genre d’histoire qui vous embarque et qui vous fait oublier le monde extérieur.

Alex Winslow est une rockstar dans toutes sa splendeur et dans tous ce que l’on imagine de ce monde. Il est beau comme un dieu (même si je n’arrivais pas a le visualiser), alcoolique, drogué, arrogant, exécrable, égoïste, autocentré,…

Indigo « Indie » « Stardust » Bellamy est une jeune femme qui pour sauver son frère, sa belle-soeur et son neveu de la vie merdique qu’ils ont depuis que son frère et elle sont orphelins, va se retrouver à jouer les baby-sitter pour cette rockstar qui doit se racheter après ses trop nombreuses conneries.

Mais voilà, Alex n’a pas du tout envie d’avoir une gamine pour lui coller le train durant sa tournée et lui fait bien comprendre.

Au bout d’un moment, il se rend bien compte qu’elle ne lâchera pas l’affaire car elle a besoin de cet argent et va bien être obligé de la supporter.

Il s’avère qu’Indie va devenir sa muse et va lui rendre sa créativité, son inspiration, son âme.

Et même si elle sait que c’est une mauvaise idée et qu’elle aura le coeur brisé, elle va se laisser embarquer dans cette tornade qu’est Alex Winslow.

Entre musique, amour, amitié, drogue, relations toxiques, mensonges et trahison, ce livre ne peut pas vous laisser indifférent.

Je suis passée de l’énervement, à la compassion, à la tension sexuelle, à la tristesse,…

Alex a pris mon coeur en otage durant toute ma lecture et tout comme celui d’Indie, il n’en est pas ressorti indemne.

Note : 5 sur 5.

Et point bonus: j’ai été surprise par plusieurs choses dans le livre et ça n’arrive pas souvent, j’ai tendance à voir les choses arriver trois heures avant les autres et là: rien du tout!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s