« Everyday Heroes: Prendre des risques » de K. Bromberg

Résumé:

Quand l’amour surgit alors qu’on s’y attend le moins…

Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais. Même si je me suis plantée. Dans les grandes largeurs.

Certes, c’était mon idée, de lancer le concours du « Papa le plus sexy », pour regagner la confiance de mon patron, sauver l’un de nos magazines en ligne et, au bout du compte, obtenir le boulot de mes rêves.

Mais comment deviner que le concurrent numéro dix serait Grayson Malone, le terriblement sexy (ai-je besoin de le préciser?) Monsieur compliqué en personne. Parce que hélas, Grayson me connaît. Ou du moins il m’a connue lorsque nous étions jeunes. Je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, qui l’a endurci et qui l’a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j’aie jamais vu.

Pas question pourtant d’entamer une relation. Et puis, les papas célibataires qui trimbalent des valises, ce n’est pas du tout mon truc. Même ceux qui ont des abdos d’enfer et un sourire ravageur.

Et maintenant que le concours touche à sa fin, nous allons devoir décider si les six mois qui viennent de s’écouler, c’était juste pour s’amuser, ou si ce que nous avons créé vaut la peine de tout risquer?

… Le jeu en vaut-il la chandelle?

Carte d’identité du livre:

  • Auteure: K. Bromberg
  • Maison d’édition: Hugo Publishing
  • Genre: Drame psychologique
  • Nombre de pages: 473
  • Date de sortie: 28 mai 2020

Mon avis:

Hello les cocottes, on se retrouve aujourd’hui pour parler du troisième tome de la saga Everyday Heroes de K. Bromberg.

Dans ce tome, nous retrouvons donc le troisième frère Malone; Grayson. Nous l’avions rencontré à plusieurs reprises et j’étais curieuse d’en savoir plus sur lui, son fils Kyle et le pourquoi il n’y a plus de maman dans cette famille.

J’ai apprécié de découvrir toutes ces choses qui n’étaient que suggérées dans les précédents tomes.

Et face à lui, il nous fallait une héroïne à la hauteur et Sidney est parfaite. Ok elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche mais elle va faire ce qu’il faut pour se rattraper et pour que son père soit fier d’elle.

Elle est très belle et son retour à Sunnyville ne va pas passer inaperçu. Et les cancans de la petite ville vont parfois être un obstacle à un éventuel bonheur.

Malgré beaucoup de points positifs, il y a quelque chose qui m’empêche d’être pleinement satisfaite et je ne sais pas vraiment ce que c’est.

La plume de K. Bromberg est toujours aussi agréable et j’ai lu ce tome quasi d’une traite. Je vous le recommande malgré ce petit « je ne sais quoi » qui m’a dérangé.

Note : 4.5 sur 5.

Mon avis sur les tomes précédents, c’est par ici:

« Everyday Heroes: Braver les dangers » de K. Bromberg

« Everyday Heroes: Braver les flammes » de K. Bromberg

5 réponses sur « « Everyday Heroes: Prendre des risques » de K. Bromberg »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s