
Hello les cocottes, on se retrouve aujourd’hui pour un nouveau TFC. Cette semaine j’ai choisi de m’attaquer au beau Sam Claflin, ce qui ravi Kim avec qui je fais cet article en commun.
Mon personnage préféré:
Avant de revoir Hunger Games en mai, j’aurais répondu Will Traynor (Avant toi) sans hésitation mais Finnick Odair (Hunger Games) est vraiment mon personnage préféré de la saga donc: nous avons un ex aequo messieurs dames!
Le personnage que j’ai envie de tuer:
Dans le genre gros connard (pardon mais c’est le mot qui convient le mieux) je choisi Alistair Ryle du film « The Riot Club »…

Le personnage qui me fait pleurer:
Qui n’a pas pleuré devant « Avant toi »? I choose Will Traynor for the second time lol.

Le méchant que j’aime bien:
Durant la saison 5 de Peak Blinders, nous avons un super méchant, charismatique et interprété merveilleusement par Sam, on a envie de le buter et son nom est Oswald Mosley. Comme je suis une femme très bizarre (oui bon j’aime les psychopathes) je l’aime autant que j’ai envie de le tuer…
Sam Claflin in BBC One’s Peaky Blinders, series five. Photographer: Matt Squire | © Caryn Mandabach Productions Ltd 2017 Production credit: A Caryn Mandabach and Tiger Aspect Production
Le personnage qui fait toujours rire:
Alexander Brok m’a fait mourir de rire dans le dernier « Charlie’s Angels ».
Le personnage qu’on aimerait pas s’il n’était pas joué par lui:
Je ne sais pas si vous avez vu le film netflix « Love Wedding Repeat » mais si Sam n’avait pas été Jack, j’aurais abandonné mon visionnage…

La mort qui m’a le plus frappé (au sens propre):
Dans la catégorie SPOILER ALERT: je n’en choisi pas un mais deux… Richard Sharp (À la dérive) et celle de Finnick Odair (pauvre chou).
Le personnage le plus canon:
Alors comment vous dire que je suis dans l’incapacité de choisir car Sam, même s’il n’est pas le plus photogénique est canon dans tous ses films… Donc je choisi Sam Claflin et pas un de ses personnage.
Le personnage qui évolue le plus:
Dans le film « Love, Rosie » nous suivons nos héros sur plusieurs années et ça me paraît logique que ça soit Alex Stewart qui évolue le plus.

Je m’identifie à:
Cette catégorie est toujours compliquée pour moi mais bon pour le coté: j’essaie de sauver mes amis en cas de « Hunger Games », je choisi Finnick Odair (encore je sais).