Infinite Love: « Nos infinis silences » de Alfreda Enwy

Résumé:

Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l’entend et s’est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard. Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin d’être au mieux de sa forme. Elle commémore l’anniversaire d’un événement tragique. Lui vient de s’engager dans l’armée qu’il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n’ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d’une soirée, ils se perdent dans les bras l’un de l’autre. Quatre ans plus tard, c’est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n’a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.

Carte d’identité du livre:

  • Auteure: Alfreda Enwy
  • Maison d’édition: Bragelonne
  • Collection: Milady
  • Genre: New Adult
  • Nombre de pages: 384
  • Date de sortie: Novembre 2018

Mon avis:

Hello les cocottes, on se retrouve aujourd’hui pour parler du troisième volet de la saga « Infinite Love » d’Alfreda Enwy.

Dans ce tome-ci, nos protagonistes; Sasha et Gabin se rencontrent devant le cimetière alors qu’elle va se faire agresser. Lui qui va s’engager dans l’armée le lendemain passera une nuit inoubliable avec la belle.

Nous les retrouvons 4 ans plus tard. Sasha a toujours un look qui ne passe pas inaperçu et travaille pour Asher (le héros de second volet) au salon de tatouage.

Gabin quant à lui a réussi a intégrer les seals comme il le souhaitait et revient voir Sasha après tout ce temps pour se faire tatouer.

N’ayant jamais pu s’oublier l’un l’autre, il ne faudra pas longtemps pour que l’étincelle, l’alchimie entre eux ne fasse sont travail.

Mais voilà, il y a un lourd secret entre eux et lorsque celui-ci est révélé, les croyances de Sasha volent en éclats…

L’écriture d’Alfreda est toujours aussi fluide et toujours aussi plaisante mais même s’il est tout aussi bien que les autres, allez savoir pourquoi, j’accroche moins avec ce tome.

Note : 4.5 sur 5.

Une réponse sur « Infinite Love: « Nos infinis silences » de Alfreda Enwy »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s