Infinite Love: « Nos infinis chaos » de Alfreda Enwy

Résumé:

Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main: poursuivre son entraînement sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – elle n’embrassera plus jamais personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de quatre ans, aussi charmant que son père, vienne perturber cette dernière règle. Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son coeur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…

Carte d’identité du livre:

  • Auteure: Alfreda Enwy
  • Maison d’édition: Bragelonne
  • Collection: Milady
  • Genre: New Adult
  • Nombre de pages: 478
  • Date de sortie: Octobre 2018

Mon avis:

Hello les cocottes on se retrouve aujourd’hui pour parler d’une relecture, celle de « Nos infinis chaos » de l’auteure française Alfreda Enwy.

Je me suis lancée dans la relecture de la saga « Infinite Love » car je n’ai lu que les 4 premiers tomes sur 6 et je ne les avais plus bien en tête pour aborder les 2 derniers.

J’ai découvert Alfreda avec ce roman et sa plume est agréable, rafraichissante, drôle et triste à la fois.

Dans ce tome, nous rencontrons Dylan, une jeune femme qui débarque donc à San Francisco après des événements horribles dans son adolescence qui font qu’elle ne veut plus des hommes.

Malheureusement pour elle, ou plutôt heureusement, elle va faire la rencontre de Nate et de Kyle son fils de 4 ans. Et son coeur va commencer à s’ouvrir à nouveau.

Elle va tomber sous le charme de ce papa et de cette bouille d’amour fan des dinosaures qu’est Kyle et sincèrement je la comprends, je suis dingue de ce petit garçon.

Alfreda aborde divers thèmes: les agressions, le harcèlement, la drogue, l’abandon, la reconstruction, l’amitié ou encore la famille.

Dire que sans cette culotte dino Dylan serait peut-être passer à côté de cette belle histoire.

Note : 5 sur 5.

3 réponses sur « Infinite Love: « Nos infinis chaos » de Alfreda Enwy »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s