
Résumé:
« C’est notre amour qui guide chacun de mes pas… »
Alicia tente désespérément de survivre à la disparition de son mari Adrian. Tombé au combat, il n’a jamais pu tenir la promesse faite à sa femme, deux ans plus tôt. Celle de lui revenir sain et sauf de sa dernière mission.
Alors qu’elle se plonge dans ses souvenirs en perdant peu à peu l’espoir qui lui reste, elle se remémore tous les merveilleux moments passés ensemble. Mais une nouvelle inattendue risque de bouleverser toute sa vie.
Lorsque le destin frappe une seconde fois à votre porte, n’est-il pas déjà trop tard ?
L’histoire d’amour d’Alicia Pearl & d’Adrian Hooper nous rappelle combien l’espoir est le dernier à mourir.
Carte d’identité du livre:
- Auteure: Stefany Thorne
- Maison d’édition: MxM Bookmark
- Collection: Infinity
- Genre: Romance
- Nombre de pages: 400
- Date de sortie: 29 juin 2020
Mon avis:
Hello les cocottes, on se retrouve aujourd’hui avec un service presse reçu via Netgalley.
Je vais commencé par les points qui m’ont un peu dérangés pour une fois.
L’histoire d’amour entre Alicia et Adrian va beaucoup trop vite pour moi et du coup, je ne trouve pas ça très réaliste. Pareil pour la fin: la résolution du « problème » est trop rapide et trop simple.
Mais malgré ces éléments, j’ai beaucoup aimé ma lecture et j’y ai pris beaucoup de plaisir.
Les personnages sont très attachants (et très bien construits), que ça soit Alicia cette jeune infirmière qui n’a pas eu la vie facile et qui malgré cela, continue à avancer et à vivre. Où Adrian ce militaire sexy, un brin arrogant qui va séduire Alicia et lui réapprendre le romantisme. J’aime aussi beaucoup la grand-mère d’Adrian qui est la mamy qu’on voudrait tous.
J’ai adoré les chapitres où notre couple vit sa relation de manière épistolaire durant les missions d’Adrian à l’étranger.
Mon avis est du coup très étrange car j’ai aimé mais en même temps il y a des choses qui m’ont dérangées. Si vous l’avez lu, avez-vous ressenti la même chose que moi?
J’ai eu le même ressenti lirs de la lecture sur Wattpad avant édition, je pensais que ces « défauts » seraient moins présents dans la version finale.
Mais j’ai un faible pour cette auteure donc, jd lui pardonne lol
J'aimeLiké par 1 personne
C’était ma première lecture de cette auteure mais j’ai aimé sa plume et le lire aussi mais ça aurait été mieux sans ces « défauts »
J'aimeJ'aime
Oui pareil ma chronique est positive mais en vrai j’ai trouvé que c’était un peu long et répétitif mais en même temps j’ai aimé pleins de trucs… Bizarre comme sensation..
J'aimeLiké par 1 personne