Bilan du mois d’avril

Hello les cocottes, on se retrouve pour un nouveau bilan sans cinéma (ça me chagrine toujours autant).

Un bilan pas des plus folichon mais je ne dois pas oublier qu’avec un travail à temps-plein et des horaires compliqués (vive les pauses), 9 livres lus ça n’est finalement pas si mal.

Et le plus important: que du bon dans ces 9 livres (même si Damien m’a ralenti dans mon avancement car il m’a pris plus d’une semaine…).

J’espère, pour celles et ceux qui sont confinées que ça se passe bien et pour ceux qui, comme moi, travaillent: courage.

Un élément qui me fait très plaisir c’est que depuis 2 mois je pense, et même si le nombre de visites n’atteint pas des énormes chiffres, j’ai des vues tous les jours et ça: ça fait plaisir.

Liens vers mes chroniques: https://leschroniquesdecoralie.wordpress.com/2020/04/07/supremes-de-elle-seveno/ https://leschroniquesdecoralie.wordpress.com/2020/04/10/les-joueurs-du-ru-numero-1-damanda-bayle/ https://leschroniquesdecoralie.wordpress.com/2020/04/17/pari-gagne-de-belinda-bornsmith/ https://leschroniquesdecoralie.wordpress.com/2020/04/20/damien-de-katja-lasan/ https://leschroniquesdecoralie.wordpress.com/2020/04/24/ferme-les-yeux-et-fais-un-voeu-de-cecile-bergerac/ https://leschroniquesdecoralie.wordpress.com/2020/04/27/grover-beach-team-3-ennemis-et-plus-de-anna-katmore/ https://leschroniquesdecoralie.wordpress.com/2020/05/01/tu-craqueras-pour-moi-et-mes-poignees-damour-de-avery-flynn/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s