Tag Favourite Characters #2


S

Salut les cocottes, on se retrouve aujourd’hui pour parler de mon deuxième Tag Favourite Characters et contrairement à ce que l’on pourrait croire, c’est très compliqué de faire ces articles.

Le Tag Favourite Characters, qu’est-ce que c’est ?

Les règles sont très simples. Il suffit de choisir une série ou un film (ou une saga) et de choisir vos personnages préférés pour chaque catégorie.

Pour ce tag ci, j’ai choisi de m’intéresser à Charlie Hunnam, un acteur que j’aime énormément et qui est beaucoup trop sous-côté pour moi.

Mon personnage préféré: Je ne sais pas si c’est la fan de football ou si c’est parce que c’est grâce à ce film que je l’ai découvert mais mon préféré c’est Pete Dunham du film Green Street Hooligans.

Le personnage que j’ai envie de tuer: Aucune idée pour celui-ci mais comme je n’aime pas le film Pacific Rim, je vais choisir Raleigh Becket.

Le personnage qui me fait pleurer: Lorsque je suis allée voir le film Papillon, j’ai pleuré comme un bébé du coup pour ne pas encore citer Jax ou Pete, je choisi: Henri Charrière.

Le méchant que j’aime bien: Même si ça n’est pas un vrai méchant, je vais choisir Jax Teller de Sons Of Anarchy car je n’ai pas encore vu un rôle de Charlie où il fait un bad guy (avouez vous avez la chanson de Billie Eilish en tête maintenant…).

Le personnage qui fait toujours rire: Sans hésitation, Raymond du dernier Guy Ritchie; The Gentlemen.

Le personnage qu’on aimerait pas s’il n’était pas joué par lui: Le Docteur Alan McMichael qui il faut l’avouer n’est pas le plus grand rôle du film Crimson Peak (c’est Tom Hiddleston le seul attrait du film).

La mort qui m’a le plus frappé (au sens propre): La mort de Pete Dunham dans Green Street Hooligans (Hooligans en vf) sans le moindre doute… C’est à partir de ce jour que je suis tombée amoureuse de Charlie.

Le personnage le plus canon: En 2017, Charlie endosse le rôle principal de la version du Roi Arthur de Guy Ritchie et il y est particulièrement canon.

Le personnage qui évolue le plus: Pour varier les plaisirs et mettre des personnages différents dans chaque catégorie, je choisi Percy Fawcett dans The Lost City Of Z.

Je m’identifie à:

Vu que Charlie est un homme et que je suis une femme, il m’est très difficile de m’identifier à l’un de ses rôles… Si je devais vraiment choisir, je choisirais Pete pour notre passion commune pour le football et pour la manière dont il se sacrifie pour ceux qu’il aime.

Je vous mets les liens vers ceux publiés aujourd’hui par Anaïs, bigreblog: https://bigreblog.wordpress.com/2020/04/28/tag-favourite-characters-id-like-the-power-to-arouse-people-at-will/

Et par Kim, kimysmile: http://www.bykimysmile.com/2020/04/28/tag-favourite-character-4-emma-stone/

Une réponse sur « Tag Favourite Characters #2 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s