« Grover Beach team 3: Ennemis… et plus » de Anna Katmore

Résumé:

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment dans la tête d’Anthony Mitchell, mais tu y prends vraiment beaucoup de place.  

Fille d’un général, Samantha Summers n’a pas la vie facile. En effet, déménager d’un continent à l’autre tous les deux ans, quand on est une adolescente, aide peut-être à apprendre quatre langues en un temps record, mais ça tue aussi toute vie sociale. 

Et quand un mec totalement craquant lui en fait baver parce qu’elle est la cousine d’une fille avec qui il est sorti – fille qui l’a largué, en plus –, la perspective de l’année scolaire à venir donne envie à Sam de jeter l’éponge.

Mais le plus énervant dans tout ça, c’est que pour une raison qui lui échappe, elle ne peut s’empêcher de rêver de ce garçon impossible. 

Et bon sang, il embrasse vraiment bien ! Et pas que dans ses rêves…

Carte d’identité du livre:

  • Auteure: Anna Katmore
  • Maison d’édition: les éditions Cyplog
  • Collection: Bliss
  • Genre: Young Adult
  • Date de sortie: 28 avril 2020 (en version numérique)

Mon avis:

Salut les cocottes, on se retrouve aujourd’hui pour le troisième opus de la saga Grover Beach d’Anna Katmore qui sort ce 28 avril en version numérique… oui oui c’est demain.

J’ai reçu ce livre pour un service presse et je vous avoue que j’ai commencé à le lire sans avoir lu le résumé, je ne savais donc pas si c’était la même histoire que les précédents mais du point de vue de Tony? Ou une tout autre histoire.

Comme vous l’aurez deviné avec le résumé, il s’agit d’une autre histoire qui se déroule après les événements des deux premiers tomes, dont voici ma chronique pour vous rafraichir la mémoire: https://leschroniquesdecoralie.wordpress.com/2020/02/17/grover-beach-de-anna-katmore/

Il est donc important de les lire dans l’ordre sauf si ça ne vous dérange pas de vous spoiler en lisant celui-ci en premier.

J’ai aimé découvrir Samantha Summers, ou Sam pour les intimes. Cette jeune femme au look bien différent des autres héroïnes et surtout très différente de sa cousine « Barbie » (Chloé).

Cette jeune femme qui va être prise en grippe par Anthony (Tony) dés le départ et ça uniquement car elle porte le même nom de famille que le « diable ».

Heureusement, leurs amis ne vont pas les laisser rester en froid.

Sam et Tony ont beaucoup de points communs mais c’est surtout le fait de s’énerver mutuellement qui me plaît.

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette romance « ado » et j’aime vraiment la plume de l’auteure. Elle a réussi à me faire ressentir physiquement l’anticipation d’un baiser et l’attraction entre les personnages.

Hâte de voir si les autres tomes seront traduits en français et d’ajouter la version papier à ma bibliothèque dés qu’elle sortira.

Note : 4 sur 5.

Une réponse sur « « Grover Beach team 3: Ennemis… et plus » de Anna Katmore »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s