
Résumé:
Et si on se mariait… le mois prochain ?
Même pas peur ! Pour épouser Paul, je suis prête à déplacer des montagnes ! Son train de vie survolté ne m’effraie pas !
Amoureuse comme au premier jour, je suis prête à redoubler d’efforts pour tout organiser. Le pauvre travaille comme un forcené pour développer sa brillante carrière d’avocat…
C’est aussi la raison de notre timing ultra serré : il nous fallait caler l’événement entre deux gros dossiers.
N’est pas Paul Vernier qui veut !
Mais il peut me faire confiance, j’aurai tout bouclé à temps.
Nous aurons le plus parfait des mariages express !
En tout cas, c’est ce que je pensais, jusqu’à ce que son demi-frère et témoin, Cameron, débarque des États-Unis avec son groupe de rock
pour me prêter main-forte !
Grâce à lui, un vent de liberté souffle ses bourrasques sur ma vie mise entre parenthèses…
Côtoyer ces artistes dans l’âme ravive en moi des envies d’autre fois, des rêves enfouis.
Et si, durant toutes ces années, j’avais oublié de vivre pour moi même ?
Que se passerait-il si je décidais d’enfin suivre mon cœur ?
Carte d’identité du livre:
- Auteure: Blandine P. Martin
- Maison d’édition: Auto-édité
- Genre: Romance, feel-good
- Nombre de pages: 342 pages (d’après amazon lol)
- Date de parution: juin 2017
Mon avis:
Coucou les amis, on se retrouve aujourd’hui pour parler du premier livre que j’ai reçu dans le cadre de « Des livres pour nos soignants », celui de Blandine P. Martin; « Quelque chose de bleu ».
Je tiens d’ailleurs à remercier toutes les auteures qui m’ont déjà envoyé un de leurs romans, ça n’a peut-être l’air de rien mais c’est une initiative que je salue. Ces auteures ne gagnent rien à nous offrir leur travail gratuitement alors MERCI.
Revenons-en au livre, j’ai tout simplement adoré ce roman qui m’a fait bouillir de rage, qui m’a frustré et qui m’a ravi.
N’y allons pas par quatre chemin, ma haine envers Paul Vernier, le fiancé, n’a fait que croître au fil du livre… Comme je ne veux pas vous gâcher ce plaisir, sachez juste qu’il incarne toutes les choses que je déteste chez un homme (même s’il est canon).
J’ai par contre eu un réel coup de coeur pour Lena, notre héroïne qui est une femme « normale », elle évolue positivement au fil du livre grâce à son futur beau-frère mais également grâce au reste des Dark Alchemy (le groupe dans lequel il joue).
Attaquons le troisième protagoniste, Cameron, notre beau-frère canon, le batteur des Dark Alchemy, mon héros… Encore un homme idéal. J’en veux un comme ça…
J’ai donc lu ce livre en une seule séance de lecture et il m’a vraiment changé les idées durant cette période horrible que l’on vit.
Il existe un spin-off: « Cher Oncle Sam » (qui vient de sortir) et je suis impatiente de le lire.
(N’ayant que la version numérique, j’ai pris l’image pour mon article sur le site de l’auteure)