"Everyday Heroes: Braver les dangers" de K. Bromberg

Résumé:

« Je te hais. Je ne veux plus jamais te voir. »

Ce n’est pas Grant Malone qui m’a motivée à revenir à Sunnyville. J’essaie du moins de m’en convaincre. Pourtant, ces mots d’adieu que je lui ai jetés au CE2 résonnent encore à mes oreilles. Je pensais que mes blessures guériraient avec le temps. J’avais tort. Rien n’aurait pu me préparer à ce que j’ai éprouvé le jour où je l’ai enfin revu. En vingt ans, le petit garçon est devenu un homme. Un vrai, qui coche toutes les cases: il est sexy, amusant, attirant et policier. Mais Grant est hors jeu parce qu’il en sait bien trop sur mon passé. Sauf qu’il m’attire. Il causera même ma perte. Je le sais. Mais quel mal y a-t-il à s’accorder une nuit de sexe? Aucun. Pas vrai?

« J’ai toujours aimé Emmy Reeves. »

C’est pourquoi je n’en reviens pas de la revoir après tout ce temps. La fille timide que j’ai connue enfant a bien grandi. Audacieuse et pleine de vie, elle détient la clé de mon coeur. Exactement comme autrefois. Parvenir à l’en convaincre est une toute autre histoire. Je vais lui accorder l’unique nuit qu’elle me demande – comme si je faisais un effort. Mais ensuite, je l’attendrai au tournant. Cette fois, pas question que je la laisse repartir sans me battre.

L’amour véritable résiste toujours à l’épreuve du temps.

Carte d’identité du livre:

  • Auteure: K. Bromberg
  • Maison d’édition: Hugo Publishing
  • Genre: Drame psychologique
  • Nombre de pages: 480
  • Date de parution: février 2020

Mon avis:

Coucou les amis, on se retrouve aujourd’hui’ afin de parler du premier tome de la nouvelle saga de K. Bromberg: Everyday Heroes (qui comptera trois tomes, un par frère Malone).

J’ai découvert l’univers et la plume de K. Bromberg comme beaucoup avec la saga Driven que j’avais beaucoup aimé.

N’y allons pas par quatre chemins, j’ai A-D-O-R-É ce livre.

J’ai trouvé que Grant Malone est à peu de choses prêts un homme idéal. Ce policier avec un léger complexe du héros, en plus d’être parfait physiquement a un sens moral qui m’a fait chavirer. Sa dévotion aux plus faibles m’a beaucoup touché. Et puis, il sait ce qu’il veut et fait ce qu’il faut pour l’avoir.

Emmerson (ou Emmy pour les intimes) est une héroïne comme je les aime avec un passé compliqué, elle a vécu des épreuves horribles pour une enfant mais elle a décidé de ne plus jamais être un victime quitte à refouler ses souvenirs et a faire tout pour rester loin des sentiments. Elle va se voir confronter à son passé via Grant et va devoir l’affronter pour le dépasser.

J’aime quand nos héros se connaissent et se retrouvent des années plus tard et que malgré l’attirance et le fait que tout le monde sait qu’ils doivent finir ensemble, cela prend du temps. Bref j’aime être frustrée et que la tension atteigne son paroxysme.

Ce livre est assez fort de par certains sujets abordés mais ce qui m’a le plus chamboulée, c’est la note de l’auteure en fin de livre.

Bref un sans faute pour moi.

Note : 5 sur 5.

Une réponse sur « "Everyday Heroes: Braver les dangers" de K. Bromberg »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s