« Pari osé » de Belinda Bornsmith

Résumé:

Cruz…

Le fantasme numéro un de son adolescence.

Le latino sexy qui a peuplé toutes ses pensées.

Rien que le murmure de son prénom provoquait en elle de violentes palpitations.

Tout ça, c’est terminé maintenant !

Bethany a grandi ! Elle n’est plus la lycéenne naïve, pleine d’illusions, en pâmoison devant Cruz qui n’a toujours vu en elle que la petite sœur de son meilleur pote. Aujourd’hui, elle vient de commencer la première année de son Bachelor d’infirmière à Columbia et elle a enfin décidé d’aller de l’avant, en se donnant une chance avec Jace, le rêve de toute jeune fille.

Mais lorsque Cruz réapparaît dans sa vie, s’y incruste, toutes ses résolutions les plus solides vacillent. Son cœur la trahit plus d’une fois, alors que son cerveau refuse de toutes ses forces que ce stupide « béguin » lui pourrisse de nouveau la vie. Elle a assez souffert. Et hors de question qu’elle mette en danger sa relation avec Jace qui la rend heureuse !

Mais l’est-elle vraiment ? Ou n’est-ce encore qu’une illusion de plus parmi tant d’autres ?

Quand sa relation avec Cruz prend soudain une tournure différente, Bethany se trouve confrontée à ses plus profonds désirs…

Carte d’identité du livre:

  • Auteure: Belinda Bornsmith
  • Maison d’édition: les éditions Cyplog
  • Collection: Bliss
  • Genre: New adult
  • Nombre de pages: 452
  • Date de sortie: Mars 2019

Mon avis:

Coucou les amis, on se retrouve aujourd’hui pour parler de la suite de « Pari risqué » que j’ai dévoré encore plus vite que le précédent.

Nous avions déjà découvert nos héros, Cruz et Bathany, dans le premier livre et je m’étais déjà beaucoup attaché à eux.

La situation de Bethany par rapport à Cruz m’avait déjà beaucoup touchée.

Donc dans ce premier livre, on apprend que Bethany (la soeur de Knox) a toujours eu un faible pour le meilleur ami de son frère, bon ok, elle a toujours été amoureuse et rêvait de ne plus être comme sa petite soeur. Et sur les conseils de Jailyn, elle a décidé de passer à autre chose et de laisser sa chance à Jace. Cruz bien entendu ne s’est jamais rendu compte de rien, en tous cas consciemment.

Cruz, notre latino, tombeur de ses dames, au passé compliqué qui a réussi à sortir d’un chemin tout tracé en devenant tatoueur.

Même si ce livre est semblable au premier de par son écriture et son côté adictif, il est aussi très différent car nos protagonistes se connaissent depuis des années.

J’ai lu ce livre encore plus vite que le précédent, en moins de 24 heures avec un finish a 3h30 du matin lol. J’aurai donc fait deux nuits blanches grâce à Belinda Bornsmith.

C’est évidement également un coup de coeur.

Note : 5 sur 5.

Le livre suivant « Pari gagné » sortira le 28 mars et j’ai hâte de pouvoir me plonger dedans, surtout que j’ai eu un petit faible pour Ryder dans ce livre-ci.

4 réponses sur « « Pari osé » de Belinda Bornsmith »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s