« Les joueurs du Ru: Numéro 2 » d’Amanda Bayle

Résumé:

Le Capitaine, le banquier de Pont-du-Ru, le numéro 2 de l’équipe de rugby des joueurs du Ru… il a bien des surnoms, mais pour Cass, il est avant tout Fred, son pilier depuis le décès de son époux Seb, son ami de toujours, celui sur qui elle peut compter en toutes circonstances. Néanmoins, depuis quelques mois, elle sent une étrange tension entre eux, chargée de non-dits et d’émotions refoulées. Et puis… elle ne peut oublier cette soirée, ce moment où elle l’a raccompagné chez lui en voiture, ce moment où il l’a embrassée avant de s’enfuir précipitamment sans la moindre explication. Ce baiser l’obsède ! Elle voudrait comprendre. Pourquoi l’a-t-il embrassée ? Pourquoi cette tension soudaine entre eux ? Pourquoi cette fuite et ce silence obstiné depuis ce petit interlude ? Cass se sent perdue, mais une chose est certaine : elle ne le laissera pas se défiler. Fred lui doit des explications ! Et si tout le monde craint son caractère ombrageux, elle n’a pas l’intention de se laisser intimider par le sombre capitaine de l’ESRU ! Le numéro 2 est peut-être un adversaire coriace sur le terrain, il ne lui fait pas peur et elle a bien l’intention de percer sa carapace. Que se passe-t-il dans la tête du capitaine ? Elle est bien loin de s’en douter.

La vérité pourrait tout changer entre eux…

Carte d’identité du livre:

  • Auteure: Amanda Bayle
  • Maison d’édition: les éditions Cyplog
  • Collection: Agena
  • Genre: Romance contemporaine
  • Nombre de pages: 302
  • Date de parution: mars 2019

Mon avis:

Coucou les amis, on se retrouve aujourd’hui pour parler du second tome des joueurs du Ru consacré au numéro 2 de l’équipe.

Ayant dévoré le premier tome en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, j’ai enchaîné directement avec celui-ci.

J’ai adoré retrouvé ce groupe, cette famille du rugby mais en découvrant plus en détails d’autres protagonistes.

Cass, Cassi, Cassandre est une jeune mère, veuve depuis plusieurs années et qui consacre tout son temps à ses fils mais également à cette équipe du Ru dans laquelle son défunt mari jouait. Cette femme est la bonté incarnée mais elle va devoir prendre le taureau par les cornes et s’affirmer si elle veut concrétiser ses rêves de boulot ou de vie de famille. Il en faut du caractère pour s’opposer au capitaine de l’équipe.

Fred, capitaine, Grand, qu’importe son nom, il fait peur à tout le monde… Il est taiseux mais c’est parce qu’il cache un grand coeur et un secret, une culpabilité depuis tellement d’années.

En lisant ce tome, je n’arrêtais pas de me dire: « Il faut que Kim le lise » car Kim adore les histoires de meilleurs amis.

La romance est à nouveau très belle et nous avons une petite intrigue non romantique en plus cette fois-ci.

J’ai hâte d’être en mars pour découvrir le troisième tome de cette saga. Je suis devenue accro. Et grâce à Amanda, je connais les règles, les bases du rugby.

Note : 5 sur 5.

2 réponses sur « « Les joueurs du Ru: Numéro 2 » d’Amanda Bayle »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s