« 10 bonnes raisons de te détester » de Emma Green

Résumé:

Art Pearson a deux amours dans la vie : son île du Pacifique et l’hôtel paradisiaque qu’il a bâti en partant de rien. L’engagement, la famille, ça n’a jamais fait partie de ses plans. Pourtant, son passé le rattrape sept ans après une nuit torride et sans lendemain : une jeune Française vient de débarquer à Hawaï, avec ses jumeaux et son sale caractère, prête à piétiner tous les châteaux de sable sur son passage. Entre le bad guy sans attache et la mère célibataire, le paradis sur terre pourrait bien tourner à l’enfer.

Carte d’identité du livre:

  • Auteures: Emma Green
  • Maison d’édition: Editions addictives
  • Genre: Comédie romantique
  • Nombre de pages: 230 (sur ma liseuse)
  • Date de sortie: Août 2019

Mon avis:

Coucou les amis, on se retrouve aujourd’hui pour parler d’un livre du duo d’auteures Emma Green.

J’ai de nouveau été subjuguée par l’imagination et l’écriture des Emma Green. Elles font pour l’instant un sans faute dans mon coeur. J’avais adoré « It’s raining love » et « The boy next room » que j’avais lu à leurs sorties, juste avant d’avoir mon blog.

J’ai adoré cette romance un peu catastrophique, ces deux caractères diamétralement opposés qui n’ont pas d’autre choix que de se supporter sur cette île paradisiaque, pour le bien des jumeaux. J’ai adoré ces jumeaux et la potterhead en moi a jubilé quelques fois.

L’écriture est toujours aussi fluide et aboutie et ça me perturbe toujours de ne pas ressentir de différence et de ne pas savoir qui écrit quoi. La preuve que l’écriture est parfaite.

J’ai rigolé, j’ai eu ma petite larme à l’oeil, j’ai eu chaud et j’ai rêvé de rencontrer un bel américain et de vivre sur une plage paradisiaque… Je suis bel et bien passée par toutes les émotions.

Pour l’instant, ce livre n’est disponible qu’au format numérique mais comptez sur moi pour me le procurer directement s’il sort au format papier.

C’était un énorme coup de coeur, lu d’une traite. C’est un livre doudou qui fait un bien fou au moral.

Note : 5 sur 5.

Si vous avez envie de rire et d’être émue, je vous conseille de vous lancer et de lire leurs livres, en plus elles sont productives donc vous avez déjà pas mal de choix différents dans leurs romans.

Une réponse sur « « 10 bonnes raisons de te détester » de Emma Green »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s