« Cooper Training – Tome 3: Harry » de Maloria Cassis

Résumé:

Après plusieurs années d’absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s’épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu’à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu’une chose pour être pleinement heureuse : une histoire d’amour durable.

Pour Harry, il n’est pas question de penser à quoi que ce soit d’autre que la marque Cooper Training, qu’il cherche à faire fructifier par tous les moyens avec ses frères. Se mettre en couple est la dernière de ses priorités.

Il y a six ans de cela, Harry et Maddie étaient fous amoureux l’un de l’autre. Il a pourtant suffit d’une nuit pour les éloigner…

Lorsque leur chemin se croise à nouveau, les souvenirs refont surface. Bien que la tension entre eux soit indéniable, de l’eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation. Parviendront-ils à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre de leur histoire d’amour ?

Carte d’identité du livre:

  • Auteure: Maloria Cassis
  • Maison d’édition: Hugo Publishing
  • Couverture: Marion Rosière
  • Genre: Comédie romantique
  • Nombre de pages: 244
  • Date de sortie: 9 janvier 2020

Mon avis:

Coucou les amis, on se retrouve aujourd’hui pour parler du dernier tome de la saga « Cooper Training » concernant le plus jeune des frères; Harry.

Pour rappel, à la fin du tome précédent, nous découvrions que Maddie et Harry se connaissent et du coup, j’avais vraiment hâte de découvrir leur histoire et je n’ai pas été déçue.

J’ai aimé découvrir leur passé et leur présent et l’alternance entre ces deux temporalités donne encore plus de rythme au livre.

J’adore toujours autant la plume de Maloria et la pointe d’humour qui est toujours présente dans ses livres.

J’avais eu un petit coup de coeur pour Maddie dans le tome sur Calvin et j’ai adoré en apprendre plus sur elle dans celui-ci. D’où vient son envie d’ouvrir un salon de tatouage réservé aux femmes, comment connaît-elle Harry, pourquoi a-t-elle l’air de le détester et vont-ils surmonter ça.

Je dois avouer qu’au départ Harry m’énervait un peu mais il a vite su rectifier le tir et regagné une place de choix dans mon coeur.

C’était une belle conclusion à cette saga.

Note : 4 sur 5.

Je vous remets les liens vers les chroniques des tomes précédents: https://leschroniquesdecoralie.wordpress.com/2019/08/09/cooper-training-tome-1-julian-de-maloria-cassis/ https://leschroniquesdecoralie.wordpress.com/2019/08/12/cooper-training-tome-2-calvin-de-maloria-cassis/

J’ai un petit bémol mais il sera expliquer dans la partie du livre que je vais spoiler.

Il y a plusieurs sujets très importants abordés dans ce livre et ce qui va suivre va vous spoiler…

Maloria Cassis aborde l’anorgasmie dans son livre et je dois vous avouer que rien que pour ça, tout le monde devrait le lire.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, l’anorgasmie est l’absence d’orgasme. Et il est important de savoir qu’une personne souffrant de ce trouble n’est pas frigide, elle ressent du désir et de l’excitation mais n’arrive pas à la jouissance. Et c’est très bien expliqué dans le livre.

Ce n’est que le deuxième livre que je lis qui aborde le sujet et j’en suis plutôt contente, j’espère que cela permettra aux gens de découvrir ce trouble et surtout de comprendre et d’arrêter de blaguer à ce sujet…

Mon seul bémol concernant ce livre est que la résolution de l’anorgasmie est un peu trop rapide et facile à mon goût. Je ne dis pas que ça ne peut pas être la solution mais elle arrive trop soudainement je trouve. Pourtant je trouvais le principe de tester différentes choses pour en venir à bout très bien mais j’aurais aimé que ça prenne plus de temps. Pardon Maloria.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s