
Synopsis:
Une course-poursuite infernale pour appréhender deux tueurs de flics à New York. L’inspecteur Davis est prêt à tout pour les coincer, d’autant qu’une gigantesque machination se dessine derrière leurs agissements. Pour les piéger, il va complètement isoler l’île de Manhattan, fermant l’ensemble de ses ponts, dans une spectaculaire opération… La traque peut commencer.
Carte d’identité du film:
- Réalisateur: Brian Kirk
- Acteurs principaux: Chadwick Boseman, Sienna Miller, Stephan James, Taylor Kitsch, J.K. Simmons
- Genre: Thriller
- Durée: 110 minutes
- Sortie belge: 8 janvier 2020
La bande-annonce:
Mon avis:
Coucou les amis, on se retrouve aujourd’hui pour parler de mon deuxième film de 2020; Manhattan Lockdown ou 21 bridges en VO.
Je vous avoue que j’allais au cinéma sans être vraiment emballé par le film qui allait être pour moi un énième film de chasse à l’homme… Et verdict, j’ai passé un bon moment mais vraiment ça ne sera pas le film de l’année pour moi.
La réalisation était bien et j’ai adoré circuler dans Manhattan et j’ai aimé la manière de filmer mais au niveau du scénario rien de bien surprenant.
Chadwick Boseman m’a moins plu que dans son rôle de Black Panther, il était beaucoup moins charismatique dans ce film.
Par contre, j’étais contente de revoir sur grand écran Taylor Kitsch et Sienna Miller qui n’ont pas eu la carrière qu’ils méritent.
Et j’ai par contre préféré Stephan James dans ce film-ci que dans « Et si Beale Street pouvait parler » où j’avais failli m’endormir.
En me relisant, j’ai l’impression de démonter le film… Mais ce n’était pas un mauvais film mais pas un chef-d’oeuvre non plus.