Soundtrack saison 1

Coucou les amis, on se retrouve aujourd’hui afin de parler d’une série qui me donnait très envie; « Soundtrack ».

Je ne sais pas expliquer clairement l’histoire mais en gros, on suit la vie de Sam et de son entourage à travers la musique. Je vous mets la bande-annonce, ça sera peut-être plus claire:

C’est vraiment une chouette série et je me rends compte que j’ai aimé plus ou moins les épisodes (il y en a 10) en fonction des chansons qui illustraient ceux-ci.

La réalisation est vraiment très belle et les scènes musicales sont juste magistrales que l’on aime ou pas le choix des chansons.

J’ai été surprise par le scénario et même si j’ai encore des questions et que je prie pour qu’il y ai bien une saison 2, j’ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette saison.

Certains épisodes m’ont moins plu mais dans l’ensemble c’est plutôt bon.

Mon avis est très brouillon, je m’en rends bien compte mais mon ressenti l’est tout autant. J’ai adoré certains épisodes, j’en ai presque détesté certains mais je n’arrivais pas à m’arrêter de regarder.

Côté casting, j’ai adoré retrouvé Jenna Dewan, Marianne Jean-Baptiste et Madeleine Stowe. Et Paul James et Callie Hernandez que je ne connaissais pas sont juste incroyables.

J’espère vraiment que Netflix va commander une saison 2 car j’ai envie de savoir ce qu’il se passe après la fin de cette saison.

Note : 3.5 sur 5.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s