
Résumé:
Appelé à la rescousse, Benjamin débarque chez sa soeur et son beau-frère pour garder son neveu le temps des fêtes de fin d’année. Seulement, Benjamin déteste Noël. Ce qui n’est pas le cas d’Alan, qui lui, est tout le contraire. Sa boutique de confiserie et salon de thé est un véritable temple à Noël et aux fêtes de fin d’année. Entre son neveu et le beau confiseur, Benjamin aura bien du mal à résister à l’appel des fêtes.
Carte d’identité du livre:
- Auteure: A.L. Morgann
- Maison d’édition: MxM Bookmark
- Couverture: MxM Créations
- Genre: Romance d’hiver, M/M
- Nombre de pages: 278
- Date de sortie: 11 décembre 2019
Mon avis:
Coucou les amis, on se retrouve aujourd’hui afin de parler du seul livre que j’ai lu durant la première moitié de décembre… J’ai un peu honte mais avec mon déménagement, j’ai eu peu de temps pour lire.
C’était ma troisième lecture dans la collection d’hiver de chez MxM Bookmark et je dois dire que j’adore vraiment cette collection. Ces romans sont pour l’instant très bons mais c’est surtout le visuel, la mise en page et les livres en eux-mêmes qui sont magnifiques. Je vous mets mes avis sur les deux lectures précédentes en fin d’article.
Dans ce roman, nous rencontrons Benjamin qui débarquent chez sa soeur et son beau-frère afin de s’occuper de son neveu Noah en cette période de Noël. Période chargée à la maison d’hôte. Et bien entendu Benjamin n’aime pas Noël, il trouve que c’est un période de surconsommation et où les gens se forcent à faire des choses qu’ils devraient faire tout au long de l’année.
Grâce à son neveu, il fait la rencontre d’Alan, le papa de la petite Emy, l’amoureuse de Noah. Alan est pâtissier et tient un salon de thé. Et grâce aux enfants, ils vont devenir amis et peut-être plus…
J’ai vraiment beaucoup aimé cette histoire où la famille est au centre de tout. Et puis la magie de Noël est bien présente et la gourmandise également. Un vrai livre cocooning comme on les aime à cette période.
https://leschroniquesdecoralie.wordpress.com/2019/11/19/cafe-lait-de-poule-et-jambe-de-bois-de-reru/ https://leschroniquesdecoralie.wordpress.com/2019/11/11/cher-pere-noel-de-chloe-duval/
Une réponse sur « « La gourmandise n’est pas un vilain défaut » de A.L. Morgann »