« Gueule d’ange: Alice » de Katja Lasan

Résumé:

Alice aime les choses simples : son boulot à la bibliothèque de Lausanne, la danse, le ciné. Passer du temps avec sa famille et ses potes, surtout Johanna, sa meilleure amie fantasque et délurée.
Mais voilà qu’après une soirée trop arrosée, la vie si bien réglée d’Alice bascule. Une dispute, un accident, une cheville en vrac, un mystérieux inconnu aux yeux verts qui l’emmène à l’hôpital…
Qui est ce type ? Pourquoi captive-t-il tant le regard des autres ? Et pourquoi se sent-elle si irrémédiablement attirée par lui ?
Ce mec à la beauté ténébreuse cache trop de secrets et Alice est curieuse.

Ce qu’elle ignore, c’est qu’à suivre la piste du lapin blanc, sa jolie vie pop et bien réglée va s’ouvrir à des plaisirs sexuels intenses et prendre une tournure beaucoup plus rock’n’roll et dangereuse.

Carte d’identité du livre:

  • Auteure: Katja Lasan
  • Maison d’édition: éditions cyplog
  • Genre: Romance
  • Nombre de pages: 497 (sur ma liseuse)
  • Date de sortie: Mars 2019

Mon avis:

Coucou les amis, on se retrouve aujourd’hui pour parler du premier tome de la saga « Gueule d’ange » de Katja Lasan. Je remercie d’ailleurs les éditions cyplog de m’avoir envoyé le premier tome lorsque j’ai demandé le suivant en service presse.

J’ai vraiment passé un excellent moment en lisant l’histoire d’Alice et de Fred. La plume de l’auteure est très addictive et très agréable à lire.

Je ne sais pas ce qui m’a la plus plu? La rencontre improbable entre nos héros, leur alchimie dés le premier regard, le regard sur le star system avec ses bons et ses mauvais côtés,…

J’ai aussi beaucoup aimé que le livre se déroule en Suisse car c’est rafraîchissant, on a plutôt l’habitude de nous proposer des destinations américaine ou Paris dans la littérature.

J’aime beaucoup notre héroïne mais il faut l’avouer, j’adore Fred. Il n’est pas qu’une star du rock avec une belle gueule, il est secret, complexe, torturé par quelque chose étant arrivé dans le passé. Je ne sais pas encore ce qu’il lui est arrivé et j’ai hâte de savoir dans le tome 2 pour voir si mon intuition était la bonne. Et il est tellement adorable, même ses peurs et ses appréhensions font de lui quelqu’un de très bien. Il se soucie de ceux qu’il aime.

Les scènes de sexes sont très bien écrites et pas du tout dans la vulgarité.

On est pas loin du coup de coeur et j’ai hâte de me plonger dans la suite.

4 réponses sur « « Gueule d’ange: Alice » de Katja Lasan »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s