« Je te ferais aimer Noël » de Caro M. Leene

Résumé:

Ma mission : vous réconcilier avec les sapins verts et les bonnets de Père Noël.

Noël. Pour certains, c’est l’enfer des dîners de famille, pour d’autres le casse-tête des idées de cadeaux… mais, pour moi, c’est tout simplement la meilleure période de l’année et ma fête préférée. Et, quand le patriarche de la famille Sullivan a proposé de m’embaucher pour recréer l’esprit de Noël dans son foyer et l’initier à toutes les traditions incontournables, je n’ai pas hésité une seconde. Sauf qu’il n’a pas précisé que Josh, son fils trentenaire et râleur hors pair, faisait une crise d’urticaire à la vue de la moindre guirlande et qu’il n’était en aucun cas disposé à me faciliter la tâche. La mission s’annonce donc un peu plus compliquée que prévu. Mais à Noël tous les miracles sont possibles, non ?

Carte d’identité du livre:

  • Auteure: Caro M. Leene
  • Maison d’édition: Harlequin
  • Genre: Romance de Noël, comédie romantique
  • Nombre de pages: 272
  • Date de sortie: 16 octobre 2019

Mon avis:

Coucou les amis, on se retrouve aujourd’hui pour parler d’une romance de Noël qui m’a été conseillée (et prêtée) par mon amie Kim (si vous ne la connaissez pas encore, voici le lien de son site: http://www.bykimysmile.com/).

Andie notre héroïne est ce que j’appellerais une personnal shoppeuse, elle vous décharge de la corvée que peut être les achats de Noël. Et cette année sa mission et de faire redécouvrir la magie et les traditions de Noël à la famille Sullivan.

Famille que l’on pourrait qualifiée de famille de rêve. Ils sont soudés et ils sont tous des plus adorables. Si ce n’est Josh, notre pseudo Grinch, qui est bien décidé à ne pas faciliter la tâche à Andie… Heureusement, il a un point faible, sa nièce et ça Andie l’a bien compris.

J’ai adoré les tensions entre Josh et Andie qui m’ont beaucoup amusées.

On retrouve tous les éléments qui font un succès de Noël, je visualisais un super téléfilm de l’après-midi en lisant ce livre.

C’était tout doux, drôle, plein d’émotion, de bons sentiments et de magie.

Le seul hic, c’est qu’il m’a fallu du temps pour entrer dedans, j’ai du m’accrocher dans les premiers chapitres, en fait, jusqu’à ce qu’Andie soit chez les Sullivan et que sa mission ait commencée.

Je vous conseillerais cette jolie comédie romantique malgré mes difficulté au démarrage. Et puis on en parle de cette couverture canon?

Et si vous résistez à l’achat d’un calendrier de l’avent après cette lecture, vous êtes très fort…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s