
Comme il s’agit d’un second tome, attention:

Résumé:
Elle a oublié son passé, il pourrait être son avenir.
Doe n’a pas encore recouvré la mémoire mais elle sait qui elle est maintenant. Sa famille l’a retrouvée et elle était loin de s’imaginer qui elle était et tout ce qu’elle avait laissé derrière elle. Elle s’appelle en réalité Rammie et elle a repris sa place auprès d’eux. Loin de King, aux prises avec ses propres problèmes.
Alors qu’ils cherchent tous les deux à reprendre le cours de leur vie, ils comprennent vite qu’ils ne pourront pas oublier ce qui est né entre eux. Mais King sait qu’il a des ennemis qui rôdent dans l’ombre et pourraient représenter une menace pour lui et ceux qu’il aime.
Quant à Doe, elle a encore un long chemin à parcourir pour savoir qui elle est exactement et peut-être, un jour retrouver King.
Carte d’identité du livre:
- Auteure: T. M. Frazier
- Maison d’édition: Hugo Publishing
- Genre: New Adult
- Nombre de pages: 340
- Date de sortie: 18 octobre 2018
Mon avis:
Coucou les amis, on se retrouve aujourd’hui afin de parler du second volet de la saga Kingdom de T. M. Frazier.
J’avais pris beaucoup de plaisir à la lecture du premier volet mais ce second tome est un niveau au dessus.
J’ai trouvé ce tome plus fourni, je m’explique. On suit Doe dans la redécouverte de sa « vraie » vie et en même temps King dans sa vie sans elle. Il y a plus de personnages, plusieurs intrigues dans lesquelles j’ai été surprise plusieurs fois, ce qui ne m’arrive pas souvent…
Ce tome est plus sombre et plus violent que le précédent et je crois que c’est aussi pour ça que je l’ai adoré.
L’écriture et le style sont toujours aussi agréables.
Bref si vous avez aimé le premier, que vous aimez les histoires un peu sombres et violentes, avec des personnages forts et intenses, cette saga est faite pour vous.
Une réponse sur « « Kingdom: Tyran » de T. M. Frazier »