« Les MacCoy: L’Ours et le Taureau » d’Alexiane Thill

Résumé:

Après avoir découvert le terrible secret de Caleb MacCoy, Phèdre a rejoint le château de Dunvegan pour enfin prendre possession de l’héritage de son père. Désormais à la tête des MacLeod, elle découvre la vie de Chef de Clan… Mais sa position est fragile : depuis son fief d’Inveraray, le bourreau de son enfance, Henry Campbell, est à l’affût de la moindre opportunité pour la faire chuter…

Et pour cela, il est prêt à se servir de Caleb. Car aux yeux des Clans, Phèdre est toujours la Pupille de ce dernier, et elle est donc censée respecter ses ordres…

Carte d’identité du livre:

  • Auteure: Alexiane Thill
  • Maison d’édition: Hugo Publishing
  • Genre: Romance historique
  • Nombre de pages: 729
  • Date de sortie: 7 juillet 2019

Mon avis:

Coucou les amis, on se retrouve aujourd’hui pour parler du second volet de la saga « Les MacCoy » d’Alexiane Thill. Je vous remets en lien la chronique du premier voler, au cas où: https://leschroniquesdecoralie.wordpress.com/2019/09/20/les-maccoy-logre-et-le-chardon-dalexiane-thill/

Je ne vais pas vous parler de l’histoire en temps que tel car ça serait vous révéler trop de choses et vous gâcher le plaisir.

Je peux cependant vous dire que j’ai adoré retrouver Caleb, Phèdre et les autres membres des clans. J’ai adoré que l’on découvre un clan supplémentaire plus en détails, celui des MacLeod.

J’adore vraiment cette ambiance clanique et les nombreux rebondissements de l’histoire.

J’avais eu un peu de mal à rentrer dedans dans le premier tome mais ici je n’ai pas ressenti cette difficulté, j’étais dedans dés le début.

Pour l’instant, c’est vraiment mon tome préféré et j’ai hâte de découvrir le tome 3 (dont je n’ai pas encore trouvé la date de sortie).

Même si l’auteure laisse entendre que d’autres personnages que Phèdre et Caleb seront au centre de ce dernier, j’espère qu’au niveau de la temporalité de l’histoire cela sera une suite directe.

Une réponse sur « « Les MacCoy: L’Ours et le Taureau » d’Alexiane Thill »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s