« Until the end » de Laura S. Wild

Résumé:

Un soir d’octobre, alors que Mila rentre chez elle, sa vie bascule. Quelqu’un l’attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l’emporte… Mila vient d’être enlevée.

Lorsqu’elle revient à elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est séquestrée et coupée de tout, sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ?

Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec Carter, l’homme chargé de la surveiller, qui la trouble autant qu’il la terrifie.

Pour Carter, Mila n’est qu’un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l’enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais il commet une erreur qui va tout bouleverser : quelque chose chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux…

Tandis que leur cohabitation forcée se prolonge, Carter et Mila en découvrent chaque jour davantage l’un sur l’autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu’il est peut-être prisonnier autant qu’elle.

Et si l’amour pouvait les libérer ?

Carte d’identité du livre:

  • Auteure: Laura S. Wild
  • Maison d’édition: Hugo Publishing
  • Couverture: Camille Decoster
  • Genre: Romance, suspense
  • Nombre de pages: 391
  • Date de sortie: 5 septembre 2019

Mon avis:

Coucou les amis, on se retrouve aujourd’hui pour parler du dernier roman de Laura S. Wild, le livre « Until the end ».

Tout d’abord vous devez savoir que la première saga de Laura, « My escort love » avait été pour moi un énorme coup de coeur, j’aimais et j’aime toujours Constance d’un amour infini car je me retrouve beaucoup en elle et j’espère un jour évoluer, grandir comme elle l’a fait.

La seconde saga « Et puis soudain » m’avait plu dans son écriture et dans ses personnages sauf que, oups, je détestais Robin (le héros), source de tous les éléments négatifs pour moi…

En commençant ce livre, j’avais énormément d’espoir car j’avais lu pas mal de critiques se plaignant du caractère « violent » de Carter, de cette relation toxique. Et la mise en garde de Laura en début de livre me donnait l’impression que j’allais me rapprocher d’une dark romance (ce que j’adore). Malheureusement j’ai été déçue.

Pour vous exprimer mon avis, je vais diviser le roman en trois parties.

Durant la première partie, celle qui couvre l’enlèvement de Mila et les jours qui suivent, j’étais plus que ravie. J’adorais Carter, même s’il était méchant et qu’il faisait du mal à Mila. Je le trouvais très intéressant et intense. Légèrement psychopathe mais je l’aimais beaucoup. J’aimais cette tension entre eux, le fait de savoir qu’il pouvait devenir dingue en une fraction de seconde.

J’ai également beaucoup aimé la dernière partie du livre avec la révélation sur l’enlèvement de Mila et ce qui suit.

Mais franchement durant la partie centrale du livre, je me suis un peu ennuyée et j’en suis la première désolée. C’est devenu trop « gentil » par rapport au début et la relation a basculé trop vite du bon coté.

Carter est un personnage très intéressant et j’ai aimé son évolution, son travail sur lui-même.

Du coup, même si ça me désole car j’ai vu que ce livre était un coup de coeur pour beaucoup, je n’ai pas été convaincue. Je me dis que j’en attendais peut-être plus, que j’ai été trop exigeante.

Par contre, la plume de Laura me plaît toujours autant. C’est une chose que l’on ne peut pas lui enlever. Et il y a plein de bonnes choses dans ce livre mais je n’ai pas été convaincue… Et pourtant en écrivant cet article et donc en réfléchissant sur le livre, je lui trouve plein de bonnes choses. Mais parfois, il y a des mystères qui restent incompréhensible comme pourquoi au final n’ai-je pas aimé cette histoire?

Une réponse sur « « Until the end » de Laura S. Wild »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s